33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Qui c est qui a embarqué Fioraventi dans sa 308 ? suis pas de nature jalouse,mais là quand meme un peu !!! Un mec sympa il parait :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Un mec sympa il parait :DOui, et il ne fait pas son âge! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Oui, et il ne fait pas son âge!Arnaud La seule différence entre les parents et leurs enfants c'est le prix de leur jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Canon ! Merci Ludo, je commençais à me demander oú j'étais le WE dernier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Ah ben manu,j aurais du m en douter ! ça c est quand meme une sacré photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubino Créma 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour à tous, A mon tour de revenir sur cette belle journée et de remercier tous ceux qui ont passé du temps à l organiser et à l animer.J ai été heureux de rencontrer beaucoup d entre vous Manu33, Triple black, Sebino, Pascal308, Ben2032, Elpio et les autres !Et aussi de beneficier de vos connaissances sur tel ou tel détailC etait aussi un plaisir de voir des couleurs inhabituelles du genre marrone bonne route à tous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 ... Ou Rubino...☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 308/328 au rallye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) J'avais annoncé une surprise ......3 jours de travail..... pour ces panoramiques. Un peu lourd à charger, mais l'original est encore plus grande avec 9276x2898 pixels et 9502x2708 pixels, pour celle-ci : J'espère qu'elles vous plairont ........ (allez voir aussi http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6792-sport-collection-2015/?p=413431 ou je poste le "parking"). Modifié le 12 juin 2015 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Que de belles photos... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Merci aux photographes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 tout le monde la faite, mais j'y vais aussi de la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Bien sympas les museaux et les panos ,merci Aureil et Vladec,ainsi que le rallye , merci Ludo , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 superbe organisation manu et réunir un paquet de Ferrari 308 je te tire mon chapeau !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 et lâchez vous pour les photos c est trop peu , et je vois que mon ex joyaux gris intérieur Rosso se porte à merveille , normal tout est neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 plus de photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Je vais en mettre quelques unes mais ça risque de faire double emploi avec celles déjà postées.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 une voiture et des gens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 un mec absent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 non ! non ! la mienne est plus belle ou ... un autre mec absent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Smart Phone photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Le Rallye étape dejeuner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Parking de notre hôtel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites