LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 une voiture et des gens une voiture avec des gens coooool a l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Toujours Smart Phone photo, desole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 une voiture et des gens Du reste une photo prise par un abonné et vu par des proprios ne suffit pas pour avoir le "titre" de propriétaire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Si le proprio le souhaite, c'est pas une obligation ou automatique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Les quinze derniers jours qui nous séparent du S&C 2015 sont passés très vite, je ne sais pas pour vous mais il a fallu quelques jours pour "atterrir" Donc j'écris ce cours message pour remercier l'ensemble des intervenants qui ont rendus l'organisation de ce S&C 2015 et plus particulièrement les 30/40 ans des 328/308 possibles. L'organisation de S&C qui nous a acceuilli, M. Fioravanti venue d'Italie avec son fils et leur gentilesse, la presse spécialisée qui a diffusée l'information, les bénévoles sans qui il n'y aurait pas d'événement, les membres des forum (Ferrarista et FerrariChat notamment), les nombreux propriétaires qui ont joué le jeu parfois en venant de très loin, les photographes qui nous régalent et ... les spectateurs sans qui il n'y aurait pas non plus de s&c. En plus nous avons eu du beau temps et pas de casse alors quoi de mieux ? Aux différents retours que j'ai reçus je pense que cet anniversaire a été un succès, c'est passé très vite et on n'a même pas eu le temps de faire toutes les activités prévues alors rendez-vous pour un prochain événement à définir D'ici là je compile les photos pour faire un "livre photos" pour remercier M. Fioravanti, si ça en intéresse certains ?, en tout cas si vous souhaitez lui écrire un mot dedans, j'ai réservé un espace pour cela donc n'hésitez pas (il parle Français) en le plaçant ici, par MP ou par mail @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Effectivement Manu Quelques jours pour atterrir me furent aussi nécessaires en même temps que de remettre les gyros en place Cette BELLE image d'AUREIL pourrait quelque part cloturer le sujet(avec les Norvegiens qui ferment la marche) et faire la 4eme de couv du livre Mais perso , je crois qu'il doit être impossible de mettre un point final à un RV si positif ,qui, comme tu le précises est passé trop rapidement ,Un tel concentré statique ou en mouvement de si belles autos, avec des personnalités Oh combien attachantes , est RAREC'est effectivement le type de RV que l'on aspire à déguster, voir à prolonger Au même titre que peut l'être Oshkosh pour le RV avions , qui allie qualité et quantité Mais la roue tourne , les roues , comme les hélices tournentEt ce week -end , c'est Pithiviers qui nous réunit pour le RV annuel des Stamps ou SV4 , encore un beau RV , même si plus lent et plus restreint *Encore un grand merci à toi Manu et à ses rencontres*d'un jour , de quelques heures ou d'une soirée qui nous donnent l'espoir d'autres futurs RVsAu sud de Poitiers ou ailleurs , ou l'on sait admirer et respecter les différences En laissant passer celui qui va plus vite et qui pilote mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Hello Harald (who is reading us) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Hello Harald (who is reading us) @+ :o i have just sent a mail to you harald ... coincidenceje viens de envoyer a mail pour toi a l'instant harald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 please confirm reception harald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Les quinze derniers jours qui nous séparent du S&C 2015 sont passés très vite, je ne sais pas pour vous mais il a fallu quelques jours pour "atterrir" Donc j'écris ce cours message pour remercier l'ensemble des intervenants qui ont rendus l'organisation de ce S&C 2015 et plus particulièrement les 30/40 ans des 328/308 possibles. L'organisation de S&C qui nous a acceuilli, M. Fioravanti venue d'Italie avec son fils et leur gentilesse, la presse spécialisée qui a diffusée l'information, les bénévoles sans qui il n'y aurait pas d'événement, les membres des forum (Ferrarista et FerrariChat notamment), les nombreux propriétaires qui ont joué le jeu parfois en venant de très loin, les photographes qui nous régalent et ... les spectateurs sans qui il n'y aurait pas non plus de s&c. En plus nous avons eu du beau temps et pas de casse alors quoi de mieux ? Aux différents retours que j'ai reçus je pense que cet anniversaire a été un succès, c'est passé très vite et on n'a même pas eu le temps de faire toutes les activités prévues alors rendez-vous pour un prochain événement à définir D'ici là je compile les photos pour faire un "livre photos" pour remercier M. Fioravanti, si ça en intéresse certains ?, en tout cas si vous souhaitez lui écrire un mot dedans, j'ai réservé un espace pour cela donc n'hésitez pas (il parle Français) en le plaçant ici, par MP ou par mail @+Moi j'attendrai pas les 50 ans de la 308 et les 40 de la 328, je serai peut être décati.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Moi j'attendrai pas les 50 ans de la 308 et les 40 de la 328, je serai peut être décati.. donc il nous faut réfléchir et nous retrouverpour un autre evenement.Et puis "grazie mile", merci mille fois Mr Fioravanti La grande évasion de Colin en 2016 par exemple...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Les quinze derniers jours qui nous séparent du S&C 2015 sont passés très vite, je ne sais pas pour vous mais il a fallu quelques jours pour "atterrir" Donc j'écris ce cours message pour remercier l'ensemble des intervenants qui ont rendus l'organisation de ce S&C 2015 et plus particulièrement les 30/40 ans des 328/308 possibles. L'organisation de S&C qui nous a acceuilli, M. Fioravanti venue d'Italie avec son fils et leur gentilesse, la presse spécialisée qui a diffusée l'information, les bénévoles sans qui il n'y aurait pas d'événement, les membres des forum (Ferrarista et FerrariChat notamment), les nombreux propriétaires qui ont joué le jeu parfois en venant de très loin, les photographes qui nous régalent et ... les spectateurs sans qui il n'y aurait pas non plus de s&c. En plus nous avons eu du beau temps et pas de casse alors quoi de mieux ? Aux différents retours que j'ai reçus je pense que cet anniversaire a été un succès, c'est passé très vite et on n'a même pas eu le temps de faire toutes les activités prévues alors rendez-vous pour un prochain événement à définir D'ici là je compile les photos pour faire un "livre photos" pour remercier M. Fioravanti, si ça en intéresse certains ?, en tout cas si vous souhaitez lui écrire un mot dedans, j'ai réservé un espace pour cela donc n'hésitez pas (il parle Français) en le plaçant ici, par MP ou par mail @+Salut Emmanuel , En ce qui nous concerne l'atterrissage n'est pas encore fini.. ! Quand je pose les roues, je remets les gaz dans ma tête, va comprendre.. ! C'est une bonne idée ce livre pour remercier M. Fioravanti. Peux tu me communiquer un mail stp ? Merci.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Aussi partant pour le recueil de photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) +1 pour le livre.MP moi une @mail pour que je t'envoi toutes les photos 308/328..... Modifié le 22 juin 2015 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 +1 pour le livre.MP moi une @mail pour que je t'envoi toutes les photos 308/328..... Pareil pour moi, si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 +1 pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 +1 pour les photos i was waiting for you Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 But your flowers are beautiful and my tailor is (still - see http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8079-aie-ça-fait-mal/) rich... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Au sujet de la question pour le livre, on en est ou, jamais eut de nouvelle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Au sujet de la question pour le livre, on en est ou, jamais eut de nouvelle !! Et bien ça a été très rapide : tous les exemplaires commandés ont été dédicacés par L. Fioravanti et vendus rapidement lors du S&C ! Si tu en veux un, tu peux le commander ici : http://www.giorgionadaeditore.it/scheda_prodotto_475.aspx Pour une dédicace "spéciale s&c" c'est trop tard, après pour une dédicace ça me paraît faisable si tu demandes gentiment à l'éditeur (qui me l'a dit). @+ Modifié le 22 juin 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites