colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 pour toi manu biz de flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Et le film pendant la parade (bref la suite de celles-ci) ?Est-ce que quelqu'un l'a ? l'a vu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 comme cela ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Par exemple, oui !Que de souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Mon Dieu mais ces films sont magnifiques, j'en suis sans voix :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Et la vidéo prise par la California bleue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 On te voit bien David dans la 1ere video Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 On te voit bien David dans la 1ere video Yesss ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Des news des magasines ? a propos d'articles de S&C ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Des news des magasines ? a propos d'articles de S&C ? Pas beaucoup, la canicule ? :P J'ai eu le rédac'chef de Classic&Sports cars qui a prévu un encart pour le prochain numéro, il y a eu un reportage (sans commentaire) dans un Turbo de M6, pour le reste il faudra surveiller au cas par cas Je vais vous envoyer mon mail par MP pour collecter les photos en haute résolution @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Petit retour de Ben86 : je vais récupérer les photos prises lors de la parade par la voiture ouvreuse J'en profite pour rappeller aux photographes présents de ne pas oublier d'envoyer leur photos à S&C qui les compile puis me les renverra pour notre livre @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328gtb 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Quelques tours dans une F430 GT2. Quel grip et quel bruit ! https://youtu.be/-wTsWxo3-Vo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Quelques tours dans une F430 GT2. Quel grip et quel bruit ! https://youtu.be/-wTsWxo3-Vo C'est celle de Toni Auto (on aperçoit d'ailleurs Sylvano à la sortie du stand) pilotée par un de ses fils. Il est au ralenti là,Au début probablement à cause des slicks qui sont froids notamment, et ensuite parce que c'est une série de baptêmes avec tous les plateaux confondus avec beaucoup de voitures très différentes et conduites par des gens ayant des niveaux très disparates.. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 A oui la il n'avance pas avec sa GT2, il peut passer beaucoup plus fort, c'est impressionnant ces 430 GT2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Ayant publié le 3ème reportage sur Sport & Collection ( le samedi donc), voici une extrait des photos faite sur le paddock et pendant la parade. Le reportage complet est visible ici: http://www.forzapassione.fr/fr [...] jour3.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci Forza, ces photos sont superbes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 tu vois oliv il peux dire "j'y'etais" lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Moi je faisais le pain pendant ce temps. Si tu ne sais pas ce que c'est faire le pain regarde c'est ça : :d :dhttp://youtu.be/W7nfgHWxiWgDésolé pour le HS Modifié le 11 juillet 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Néanmoins un moment spécial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 dans le livre "il cavalino nel cuore" page 239 un moment avec TONY la valeur des racines et genes ne peux pas etre cacher oliv oh! c'est vrai que tu n'as maleureusement pas une copie du livre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 y a t-il quelqu'un qui a une trés belle photo (isolée) de la voiture de Harald 308 Marronné ?pour lui faire une plaquette svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) y a t-il quelqu'un qui a une trés belle photo (isolée) de la voiture de Harald 308 Marronné ?pour lui faire une plaquette svp celle-ci te convient ? Modifié le 20 juillet 2015 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 thankyou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites