Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Ils ont l'air de bien s'amuser en plus!celle-ci te convient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 C'est moi en passager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 pfff il est content le gamin on voit bien la couleur de la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Il peut! C'est grâce a toi Colin, encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Cette couleur est vraiment superbe, en photo comme en réel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Une petite vidéo de la parade pour remonter un peu le sujet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Et un petit lien vers une video du rassemblement pour les 40 ans de la 308 qui a eu lieu ce week-end en Californie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Eux, qui font tout en grand, ils n'étaient que quatre chats!Re-bravo à l'ami Manu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 et puis alors le cameraman, c' est pas spielberg.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Eux, qui font tout en grand, ils n'étaient que quatre chats!Re-bravo à l'ami Manu. Vous avez fait tous TRES TRES fort; un grand bravo une fois encore à Manu (pas trop à cause des chevilles ) mais aussi à tous ceux qui étaient là C'était beau, c'était Grand...c'était même Géant... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 C'est sympa les copains mais les gens ne sont pas venus pour moi donc pas de soucis pour les chevilles :P Ce sont les nombreux proprios qui sont venus qui ont fait le succès @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 a lire svp http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8548-ferrarista-de-lannee-2015/?view=getnewpost Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Je reviens pour vous parler du livre photos dédié à l'événement Toujours en cours, j'ai eu un soucis avec ma messagerie et je manque de photos : - est-ce que les gentils ferraristas qui m'ont envoyés leur photo en haute résolution peuvent recommencer svp ^_^ ?- est-ce que les photographes "officiels" ont envoyé leur photos à l'organisation (qui doit me les renvoyer) ? sinon contact par MP pour me les faire parvenir (ftp, cloud, dvd, blueray etc ...). Merci à tous pour mettre sur papier cet excellent événement :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Petit UP pour l'album photo des 308 :wub: :wub: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Quelqu'un aurait il une belle photo bien précise de la baie moteur de cette GTB marrone ?(c'est pour la science.... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Je reviens pour vous parler du livre photos dédié à l'événement Toujours en cours, j'ai eu un soucis avec ma messagerie et je manque de photos : - est-ce que les gentils ferraristas qui m'ont envoyés leur photo en haute résolution peuvent recommencer svp ^_^ ?- est-ce que les photographes "officiels" ont envoyé leur photos à l'organisation (qui doit me les renvoyer) ? sinon contact par MP pour me les faire parvenir (ftp, cloud, dvd, blueray etc ...). Merci à tous pour mettre sur papier cet excellent événement :wub: :wub: :wub: J'en profite pour faire mon UP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 @33manu : ta boite semble pleine ........ fais moi un MP qd OK. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 vu sur f-life 308 owners , pour ceux qui ont des lists . Model: 308 GTSYear: 1979Country: BrazilSteering: LHDChassis number: 27845Ferrari colour: Rosso CorsaInterior colour: NeroPre-owner: 1 on US and 2 on Brazil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Merci !!!!!!!!!!!!!!Exactement l'angle et la qualité que je voulais............. vu sur f-life 308 owners , pour ceux qui ont des lists . Model: 308 GTSYear: 1979Country: BrazilSteering: LHDChassis number: 27845Ferrari colour: Rosso CorsaInterior colour: NeroPre-owner: 1 on US and 2 on Brazil Oui j'ai vu merci colin, le mec a seulement posté sa voiture, j'hésite à prendre contact... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 (modifié) Petite parenthèse : j'ai reçu un SMS de nos amis Norvégiens suite aux attentats Très sympa de leur part ! Modifié le 28 novembre 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Grace à Vladec j'ai une belle série de photos pour le livre, vraiment magnifiques :wub: Je continue de compiler toutes les photos alors ceux qui en ont : nh'ésitez pas à me les faire parvenir B) >>>> Pour ceux qui souhaitent écrire un petit mot à destination de Mr Fioravanti : il est encore temps !!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Petite parenthèse : j'ai reçu un SMS de nos amis Norvégiens suite aux attentats Très sympa de leur part ! tu as de la chance manu , moi j'ai recu juste un mail le lendemain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 merci x 2 pour le cado Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 merci x 2 pour le cado You're welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites