roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Bravo Manu, quel boulot !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Super Manu, tu nous gattes avec cet événement "40 ans" lors de ce S&C !!!!!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Je me suis permis de relayer l'information , sur la présence de Leonardo FIORAVANTI sur le forum de Ferrarichat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 buche tu peut aussi faire ferrari life stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 buche tu peut aussi faire ferrari life stp Yes , but my english is poor ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 yes but your tailor is rich :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 La venue de ce grand monsieur est a lui seul un événement! Encore bravo et merci a toi Manu pour tout ça ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Merci c'est sympa Je reviens un instant sur les plaques : nous avons la possibilité de faire des plaques en pléxi pour la 328 et ses 30 ans à la manière ce celle qui va être faire pour la 308 et ses 40 ans. Quelqu'un se sent-il de faire le fichier graphique d'ici une semaine pour qu'on puisse finaliser ? Je sais que pour l'autocollant côté 328 ça n'avait pas suscité suffisemment d'enthousiamse pour concrétiser, là ça serait bien Je laisse plutôt la main aux compétents, surtout que j'ai des articles à écrire pour le S&C et moult choses à finir @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Hello Manu, je veux bien jouer le geek pour faire diffusion sur fb, tweeter, instagram, les forums et compagnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Si je vous dis : Dino 206 GT, Dino 246 GT/GTS, Ferrari 365 Daytona, Berlinetta Boxer, 308 GTB, Mondial, TestaRossa, 328, 288 GTO, F40, vous me dites ???? Leonardo FIORAVANTI Il m'a envoyé un mail aujourd'hui (en Français svp) : il vient au S&C le WE avec un de ses fils pour nous présenter selon ses termes des "images inédites de l’histoire de la 308",ensuite il y aura une séance de dédicaces de son livre "IL CAVALLINO NEL CUORE Autobiography of a designer", le livre sera vendu sur place au profit de la recherche contre le cancer. Ah ça c'est super cool ! J'espère qu'il ne va pas trop se faire happer par le reste et qu'on pourra lui parler un peu quand meme.... Modifié le 14 avril 2015 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Hello Manu, je veux bien jouer le geek pour faire diffusion sur fb, tweeter, instagram, les forums et compagnie Merci c'est sympa ! D'ici ce soir je place un post ici avec photos et textes à diffuser @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 no souci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Voilà les images : http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/16/141116081753920190.jpg http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/10/141110080146601697.jpg Pour le texte : A bientôt trois mois de l'événement et déjà plus de cinquante 308/328 de toute l'Europe inscrites sans oublier toutes les autresFerrari, il n'est pas trop tard pour s'inscrire au "Sport & Collection 2015" qui sera l'occasion de fêter les 40 ans de la 308 et les 30 ans de la 328.Le "Sport & Collection" est un événement majeur autour de l'automobile sportive et d'exception qui permet depuis plus de 20 ans de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer lors d'un grand week-end sur le circuit du Val de Vienne (86).Ce grand rendez-vous est aussi connu sous l'appellation "500 Ferrari contre le cancer".En 2015 (du 4 au 7 juin), l'événement sera donc aussi l'occasion de fêter un bel anniversaire : celui de la 40ème année de la présentation de la Ferrari 308 GTB au salon de Paris. C'est en effet en octobre 1975 que les visiteurs découvraient sur le stand Pozzi une 308 GTB Giallo Fly et une 308 GTB Azzurro metalizzato sur le stand de Pininfarina. De nombreuses animations sont prévues tout au long de ce grand week-end par les organisateurs : exposition statique, rallye le samedi, sessions pistes, parade spéciale Ferrari 308, concours photo, etc. Cette année, nous aurons la chance d'avoir au Sport&Collection le designer de la 308, M. Leonardo FIORAVANTI qui nous fera une conférence avec selon ses termes des "images inédites de l’histoire de la 308" qui se terminera par une séance de dédicaces de son livre qui sera vendu sur place au profit de la recherche contre le cancer. Il n'est pas encore trop tard pour vous inscrire à Sport et Collection via ce formulaire : http://www.sportetco...errari-2015.pdf Site internet : http://www.sportetcollection.info/ @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Merci c'est sympa Je reviens un instant sur les plaques : nous avons la possibilité de faire des plaques en pléxi pour la 328 et ses 30 ans à la manière ce celle qui va être faire pour la 308 et ses 40 ans. Quelqu'un se sent-il de faire le fichier graphique d'ici une semaine pour qu'on puisse finaliser ? Je sais que pour l'autocollant côté 328 ça n'avait pas suscité suffisemment d'enthousiamse pour concrétiser, là ça serait bien Je laisse plutôt la main aux compétents, surtout que j'ai des articles à écrire pour le S&C et moult choses à finir @+ J'ai l'impression que la plaque pour les 328 c'est pas gagné @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Il serait intéressant et sympa qu'un (bon) vidéaste se propose pour filmer la conférence du Signore Fioraventi; qu'en pensez vous ?NB: Avec son accord bien sur ... Modifié le 15 avril 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Je me suis permis de relayer l'information , sur la présence de Leonardo FIORAVANTI sur le forum de Ferrarichat C'est une bonne idée en effet mais si tu ne leur mets pas une petite trado dans leur langue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 C'est une bonne idée en effet mais si tu ne leur mets pas une petite trado dans leur langue... Je suis en train de le faire, ça sera en ligne ce soir @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Tu devrais d'ailleurs doubler tous des posts, les Anglais ne sont pas si loin mais ont bien du mal avec le français... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 il fait çà très bien.Il y a un topic en vo http://www.ferrarichat.com/forum/308-328/464951-40th-anniversary-308-a.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Ah, j'avais pas vu, 1000 exc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Je suis en train de le faire, ça sera en ligne ce soir @+ Tu peux en remettre une couche mais j'avais mis un résumé avant de faire mon commentaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Merci Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 C'est encore possible de s'inscrire ?Je me demande si je vais pas me faire l'aller-retour dans la journée avec la Dino 246 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 C'est encore possible de s'inscrire ?Je me demande si je vais pas me faire l'aller-retour dans la journée avec la Dino 246 ! Oui bien sur : il suffit que tu utilises le formulaire cité plus haut Par contre une journée c'est un peu court pour serrer la paluche à tout le monde :D @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites