33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Pour info nous avons un bel encart qui parle de l'événement dans le magazine Auto-Rétro n°397 de Mai 2015 dans la rubrique Actualité en page 10. Mieux : ils ont eu la bonne idée de faire le match 308 GTB carbu vs 308 GT4 dans la même magazine ! Sympathique clin d'oeil des calendriers @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Mise à jour des inscrits ce matin, nous avons : - 308 GTB/GTS : 47 voitures- 328 GTB/GTS : 31 voitures Pas mal et c'est pas fini Je rappelle qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire à l'aide du formulaire : http://www.sportetcollection.info/images/stories/engagement/Engagement-500-Ferrari-2015.pdf @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Le parking ne sera pas assez grand. Ou alors il faut virer les Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Ah oui quand même, on a largement dépassé les quarante 308... Ça va être un week end mémorable :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Mise à jour des inscrits ce matin, nous avons : - 308 GTB/GTS : 47 voitures- 328 GTB/GTS : 31 voitures Pas mal et c'est pas fini Je rappelle qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire à l'aide du formulaire : http://www.sportetcollection.info/images/stories/engagement/Engagement-500-Ferrari-2015.pdf @+ Je vais m'arranger pour venir. Probablement faire l'aller-retour avec la Dino le vendredi. Si je peux rester le soir je fais vendredi et samedi.Je prends la Dino parce que les Porsche ne sont pas judicieuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Les dernières : nous aurons une 308 Gr IV ex Andruet et devrions avoir une 308 Gr B. Ceux qui ne viendront pas vont le regretter au moins 1000 ans :lol: :D @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 L. Fioravanti la semaine dernière. 308 Gr IV et B maintenant. Manu, tu te surpasses et où t'arrêteras-tu?.Tu devrais changer de métier et te recycler dans l'évènementiel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Le parking ne sera pas assez grand. Ou alors il faut virer les Porsche Oui,..... Oust!!!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Le parking ne sera pas assez grand. Ou alors il faut virer les Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 L. Fioravanti la semaine dernière. 308 Gr IV et B maintenant. Manu, tu te surpasses et où t'arrêteras-tu?.Tu devrais changer de métier et te recycler dans l'évènementiel! Merci c'est sympa, je dois avouer qu'en dehors de la communication je ne pense pas être pour grand chose à la venue de ces 2 autos @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Merci c'est sympa, je dois avouer qu'en dehors de la communication je ne pense pas être pour grand chose à la venue de ces 2 autos Fais comme si.Ton honneteté te perdra mon bon Manu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 c'est vrai ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) Fais comme si.Ton honneteté te perdra mon bon Manu ! c'est vrai ca J'espère pas quand même, je vois plutôt ça comme une qualité qui se perd @+ Modifié le 23 avril 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Marrant j'ai rencontré mon nouveau boss aujourd'hui pendant 30 minutes à CDG et vous savez de quoi on a parlé pendant tout ce temps.....de Ferrari biensur.....j'oubliais....il s'appelle Montezzemolo ....vous le connaissez ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 J'espère pas quand même, je vois plutôt ça comme une qualité qui se perd @+C'est bien parce que je le sais que je t'ai "joké" de la sorte! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Et qu est-ce qu il t as raconté LCDM ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 migs, Minijames > ça marche comme vous voulez ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Je commence la couleur sur le dessin, je n étais pas à mon bureau ces 15 derniers jours.J espère le terminer fin de semaine prochaine. Vous pouvez voir l esquisse sur mon blog, j ai posté une photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Je commence la couleur sur le dessin, je n étais pas à mon bureau ces 15 derniers jours.J espère le terminer fin de semaine prochaine. Vous pouvez voir l esquisse sur mon blog, j ai posté une photo. Excellent !!!!!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Dans l'édition du moi de mai 2015 de la revue Rétroviseur (couverture sur la GT40), nous avons à la rubrique "news" un bel encart sur les 40 ans de la 308 avec la photo d'une belle QV blanche d'un forumeur Le plan com' fonctionne bien, merci aux journaux qui jouent le jeu ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Je commence la couleur sur le dessin, je n étais pas à mon bureau ces 15 derniers jours. J espère le terminer fin de semaine prochaine. Vous pouvez voir l esquisse sur mon blog, j ai posté une photo. Bonjour Je viens d'aller sur ton blog C'est vraiment super ce que tu dessines Toutes mes félicitations: Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Merci pp2.12! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 J'aime beaucoup tes dessins... La Ferrari 365 gtb/4 Gr4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Merci D@vid! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites