xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Pffiou pour une parade, ça avait méchamment de la gueule !!! et Mr Fioraventi au top, Manu33 va avoir des tas de trucs à vous raconter et à vous montrer. Et nous avons fait un bon paquet d'images. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Cool tout ça! Hâte de voir les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Manu33 va avoir des tas de trucs à vous raconter et à vous montrer. Et nous avons fait un bon paquet d'images. tant mieux, car moi j'ai complètement foiré sur ce coup, je n'ai même pas réussi à croiser 33manu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bien rentré avec ma GTS, finie à l'arrache la veille du départ, et qui a superbement tenu le coup, y compris en session de roulage. C'était un super moment, plein de visages mis sur des pseudos, une tempête de ciel bleu, special thanks à Manu pour l'énorme travail fourni, le résultat était à la hauteur de tes efforts. Le rassemblement des 308 et 328 était énorme, unique. J'ai gagné des nouveaux copains, un superbe coup de soleil, un peu de cambouis sous les ongles, une énorme satisfaction d'avoir été présent et une vrai grosse banane pendant ces 3 jours. bravo! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 J'en profite pour te remercier encore de m'avoir fait vivre la parade de l'intérieur ( je crois que l'on était en plein milieu ! ). C'était un super moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Aureil : Un type quelconque mais souvent à côté d'un mec musclé et très drôle :D non, blague à part, il a eu tellement à faire qu'il a pas vu le jour. Modifié le 7 juin 2015 par xav86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Ma petite 308 vient d'être rangée sous sa bâche après une sublime journée ensemble. J'ai fais la connaissance de trooll, 33manu et tribleback avec une certaine joie d'avoir pu échanger sur notre passion commune( et en plus des gens très agreables) .Très fier d'avoir participer à cette journée mythique et de grosses félicitations à manu33 pour l'organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Un week-end vraiment inoubliable, à l'évidence le plus bel évènements autour de la 308 à ce jour. Merci encore Manu pour cette initiative magnifique et ta pour ta persévérance, chapeau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Faudrait juste faire passer un message à TripleBlack pour que ce soit parfait: "Prend le brillant à pneus la prochaine fois". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Bien rentré, comme tout le monde j'espère ! Un très grand WE, fantastique même ! Trop fatigué pour citer tout le monde mais merci à tous d'avoir fait de cet événement un énorme succès. Je pense particulièrement à toutes les bonnes volontées qui par une multitudes d'actions positives et discrètes ont largement contribué à cette réussite, vous pouvez être fiers Assurément la présence de M. Fioravanti, si accessible, avec son Français aux intonations Italiennes et ses interventions passionnées ont largement contribués au succès, il suffisait de voir l'enthousiasme autour de sa présence, j'ai vu quelques sourires jusqu'aux oreilles et même au délà Aux dernières infos, il y aurait eu environ 550 Ferrari en tout, pour la parade : 60 308 et une trentaine de 328, M. Fioravanti était absolument et sincèrement ravi : il m'a dit n'avoir jamais vu autant de Ferrari au même endroit à l'exception d'un anniversaire de la marque à Maranello où il y avait eu plus de 1000 autos A ce titre, je pense que nous avons vécu le plus gros et surtout bel événement autour des 40 ans de la 308 Très content aussi d'avoir vu beaucoup de membres, malheureusement pas pu croiser tout le monde Il va faloir du temps pour compiler toutes les photos, vidéos et anecdotes, je suis preneur de trois types de photos messieurs les photographes (j'ai eu le temps d'en prendre ... 0) : - 2 à 3 clichés (libres de droit) spécialement sur les 308/328/parade : j'en enverrai quelques unes aux revues (une série différente pour chaque revue) qui nous ont aidées en faisant les "pub" de l'événement.- je suis preneur de vos photos pour les 308/328 (contact par MP pour le média).- dans le but de faire un "livre photos" pour remercier M. Fioravanti, vos clichés toujour autour de la 308, 328, parade et bien évidemment M. Fioravanti Demain retour sur terre et suite (pas fin) ... @+ PS : un é-n-o-r-m-e merci pour la dédicace personnalisée Modifié le 7 juin 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Content pour toi et ton équipe , quand je vois toute la peine que vous vous êtes donnés pour cet anniversaire , félicitations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Ciao Manu,On ne te remerciera jamais assez d'avoir provoqué cet événement qui a créé des occasions de rencontre exceptionnelles en donnant de la vie a des pseudos parfois un peu concons!Et les Fioravanti... des gens exceptionnels. J'ai eu l'opportunité de bien discuter avec le fils que personne n'accaparait, au contraire de son père.Quand je pense à l'an dernier où on était 4 chats perdus dans la foule des modernes, moi qui y allais pour voir des 308...Cette année par contre, j'en ai eu pour mon argent!Et si on se faisait les 41 ans l'an prochain ? On a encore plein de trucs a apprendre set echanger sur nos bestioles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Manu, l'énergie que tu as déployée a été largement récompensée, une belle coupe, symbole ô combien important quand il est délivré par l'organisateur lui-même, la présence et la disponibilité de M Fioravanti, la multitude de 308 et 328, la belle parade qui leur a été réservée, et enfin les centaines de sourires béats d'admiration en remerciement de nous avoir fait vivre ces instants exceptionnels et sans "Fiorivanture" HISTORIQUES !!!... Merci, merci, merci, 1000 fois merci ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Pour l'anecdote, j'avais perdu mon bracelet bleu indispensable pour rentrer dans le circuit, quand je l'ai signalé à la contrôleuse, elle m'a repondu "C'est pas grave vous avez ça..." en désignant mon badge que je portait autour du cou !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Ciao Manu,On ne te remerciera jamais assez d'avoir provoqué cet événement qui a créé des occasions de rencontre exceptionnelles en donnant de la vie a des pseudos parfois un peu concons!Et les Fioravanti... des gens exceptionnels. J'ai eu l'opportunité de bien discuter avec le fils que personne n'accaparait, au contraire de son père.Quand je pense à l'an dernier où on était 4 chats perdus dans la foule des modernes, moi qui y allais pour voir des 308...Cette année par contre, j'en ai eu pour mon argent!Et si on se faisait les 41 ans l'an prochain ?On a encore plein de trucs a apprendre set echanger sur nos bestioles Désormais quand je lis tes messages, il y a un accent toulousain qui l'accompagne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Bien rentré, comme tout le monde j'espère ! Un très grand WE, fantastique même ! Trop fatigué pour citer tout le monde mais merci à tous d'avoir fait de cet événement un énorme succès. Je pense particulièrement à toutes les bonnes volontées qui par une multitudes d'actions positives et discrètes ont largement contribué à cette réussite, vous pouvez être fiers Assurément la présence de M. Fioravanti, si accessible, avec son Français aux intonations Italiennes et ses interventions passionnées ont largement contribués au succès, il suffisait de voir l'enthousiasme autour de sa présence, j'ai vu quelques sourires jusqu'aux oreilles et même au délà Aux dernières infos, il y aurait eu environ 550 Ferrari en tout, pour la parade : 60 308 et une trentaine de 328, M. Fioravanti était absolument et sincèrement ravi : il m'a dit n'avoir jamais vu autant de Ferrari au même endroit à l'exception d'un anniversaire de la marque à Maranello où il y avait eu plus de 1000 autos A ce titre, je pense que nous avons vécu le plus gros et surtout bel événement autour des 40 ans de la 308 Très content aussi d'avoir vu beaucoup de membres, malheureusement pas pu croiser tout le monde Il va faloir du temps pour compiler toutes les photos, vidéos et anecdotes, je suis preneur de trois types de photos messieurs les photographes (j'ai eu le temps d'en prendre ... 0) : - 2 à 3 clichés (libres de droit) spécialement sur les 308/328/parade : j'en enverrai quelques unes aux revues (une série différente pour chaque revue) qui nous ont aidées en faisant les "pub" de l'événement.- je suis preneur de vos photos pour les 308/328 (contact par MP pour le média).- dans le but de faire un "livre photos" pour remercier M. Fioravanti, vos clichés toujour autour de la 308, 328, parade et bien évidemment M. Fioravanti Demain retour sur terre et suite (pas fin) ... @+ PS : un é-n-o-r-m-e merci pour la dédicace personnalisée Merci encore pour l'organisation de cet anniversaire.C'était énorme toutes les 3x8 sur la piste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Superbe anniversaire, il y avait la qualité et la quantité ! Bravo Manu pour l'organisation Et merci à David de m'avoir embarqué pour la parade, c'était top ! Dommage que la batterie de ma GoPro ait rendu l'âme dès les premiers mètres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 un petit mot pour vous dire comme j'ai été enchanté de vous rencontrer ou de vous revoir ce weekend...c'était génial et merci encore pour les compliments à propos de ma féfé verte :-) je suis rentré samedi dans la nuit à Paris et me suis régalé le dimanche après-midi à roland Garros pour voir un match somptueux...a très bientôt j’espère...je vais mettre quelques photos dès que j'ai un peu de temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 quelques photos d'un bel anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Un grand BRAVO!!! à tous les Organisateurs et participants à cette superbe manifestation...une concentration de 3x8 comme on peut que trés rarement en voir!!!....La parade de ces dernières le samedi était sublime!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Merci pour les photos, je les attendais avec impatience! Comme prévu, je suis jaloux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Et une petite pour commencer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 un petit mot pour vous dire comme j'ai été enchanté de vous rencontrer ou de vous revoir ce weekend...c'était génial et merci encore pour les compliments à propos de ma féfé verte :-) je suis rentré samedi dans la nuit à Paris et me suis régalé le dimanche après-midi à roland Garros pour voir un match somptueux...a très bientôt j’espère...je vais mettre quelques photos dès que j'ai un peu de temps Voilà, ca y est, j'ai trouvé: tu as une des rares série limitée Roland Garros à laquelle tu as juste enlevé les bandes blanches !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 On continue avec le départ de la parade Les 308 GTB de Gardette Celle de DeWidehem Et vive la France! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Désormais quand je lis tes messages, il y a un accent toulousain qui l'accompagne ! Et,où vas-tu comme ça ?Pas Toulousain (où je ne suis q'un pauvre expat) l'accent, Per pi gna nais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites