deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour à tous, voici une petite interview de M. Leonardo FIORAVANTI parue dans le dernier magazine FORZA, ça nous rappellera quelques excellents souvenirs !! Très bonne fêtes à vous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci, belle interview !! LF m'a envoyé ses vœux pour 2016, il est temps que je termine le "livre cadeau" @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites