33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonne idée, proposons un maximum pour avoir le plus de choix Juste sur un détail : c'est un événement sport&collection et non ferrarista même si le forum est lieu où l'on en parle Donc ça fera un peu de place pour écrire "ans" de "40 ans" @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 les "40 ans" c'est une idée ferrarista qui se greffe au S&C , non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 encore plus épuré !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est une idée de .. ma pomme, Ferrarista c'est Franck qui a crée le forum mais qui n'est pas l'organisateur ni du S&C ni des 40 ans,en toute simplicité et ça fonctionne très bien comme ça @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 On y mettra le texte que tu veux...c'est juste une idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) encore plus épuré !!!~b182975.gif Très sympa; là aussi ça commence très fort !!! C'est une idée de .. ma pomme, Ferrarista c'est Franck qui a crée le forum mais qui n'est pas l'organisateur ni du S&C ni des 40 ans,en toute simplicité et ça fonctionne très bien comme ça @+ Vous n'allez pas mettre "Ma pomme alias Manu" même s'il y a plus de légitimité que de mettre Ferrarista.fr !!!!Par contre, il serait peut être bon de renvoyer l'ascenseur ou de faire un clin d’œil à l'organisation qui vous accueille....même si c'est en petit, non ?Genre "circuit du Val de Vienne" (comme ça on sait ou ça c'est passé et c'est toujours mieux d'indiquer pour la mémoire le lieu de l'événement) S&C 2014... A vous de voir... Modifié le 11 octobre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Pourtant, "Ma pomme organisation" ça claque bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Circuit et date obligatoire en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Une VR "japonaise" ça vous plairait pas ? et puis la plaque d'immat on peut toujours l'effacer par discrétion envers son proprio...s'il est d'accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Très belle image, il nous faut un graphiste pour la transformer en autocollant Sinon, j'ai fait une liste des émissions de TV à contacter qui pourraient être intéressées, il y a un petit tri à faire je pense Direct Auto Turbo Fast Club V6 Auto info Autovision Code phare Direct Auto express Direct Auto (OU Football : CAN 20... Direct Auto (OU Football : Coupe ... Direct Auto Reportage Direct Auto (suivi de Skipper Cha... Festival automobile de Mulhouse Génération Tuning Grand tourisme Grand tourisme (passage à l'heure... GTI Mag Special Paris Tuning show... Kilomètre 12 Km 12 Le JT de l'auto Moto hebdo Passion auto Planète Tuning Planète tuning 2007 Top Gear Top Gear : Le Top 41 Top Gear USA Turbo sport Turbo sports V6 express V6 express Bugatti V6, la quotidienne Warning Warning (sous réserve) Etant donné qu'il n'y a pas de porte gobelet dans la 308, on peut éliminer Turbo, je mise donc sur : Direct Auto / V6 / Fast club @+ Modifié le 12 octobre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 bon je bloque la date et vous pouvez donc rajouter une 328 GTS verte! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 encore plus épuré !!!~b182975.gif J'aime beaucoup aussi mais je pense que le "Ferrarista" devrait etre dans la typo d'origine du site. Franck a déjà fait des stickers, il pourra te la communiquer.Ensuite, ce serait peut être bien d'essayer de faire le 40 comme le 308....et enfin...Peut on avoir le choix d'une 308 noire ??? :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Bon moi aussi je bloque la date 328 gts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 je peux faire un photographe supplémentaire si y a besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 he les gars j'ai bien relu le post de Manu et je crois que le message à ecrire sur l'autocollant collectoret justement Pas Ferrarista, (Franck comprendra sans probleme)mais une "par ma pomme de chez Manu" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonsoir,Ma 308 GTS QV - rouge pourrait venir ? :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) je peux faire un photographe supplémentaire si y a besoin Embauché Bonsoir,Ma 308 GTS QV - rouge pourrait venir ? :-) Evidemment, avec plaisir Modifié le 13 octobre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) 21ème Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015 Les 40 ans de la 308 Résumons nous, ce post sera mis à jour au fur et à mesure. 308 du forum présentes : - 308 GTB acier/carbus noire de TripleBlack- 308 GTB poly/carbus bleue de sebino81- 308 GTB acier/carbus noire de 33manu- 308 GTS QV blanche de pascal308- 308 GTB QV rouge de redreams- 308 GT4 bleue de rossocorsa31- 308 GTB de Rosso- 308 GTS acier/carbu rouge de trooll- 308 GTB acier/carbus rouge de papy_boyington- 308 GTB acier/carbus rouge de Ben2032- 308 GTS acier/carbus rubino de Rubino Créma- 308 GTSi acier/injection rouge de elpio- 308 GTS QV acier/injection rouge de Laurent86- tonton enzo ? pp2.12 ? utopia ? D@vid ?- ... Les 328 : - 328 GTB rouge de roadking- 328 GTB bleue de BB328- 328 GTB rouge de BPM78- 328 GTB rouge de JP75- 328 GTS verte de ferjag- 328 de omgracing- deurisca ? David84 ?- ... Le "lapinou" (© dragon) : - 360 CS de dragon64 bardée de caméras Bénévoles avec S&C pour la partie "308" : - 33manu : organisation, vidéos à partir de ma 308, rédacteur, parkeur- Colin : organisation, designer- Etienne : photographe- pascal308 : photographe- Vladec : photographe- xav86 : parkeur- sebino81 : parkeur- Ben2032 : parkeur- henri66 : contact avec les clubs étrangers- roadking : designer- elpio : photographe On cherche : - des vidéastes (au moins pour les moments clé : parade, cession piste, parking remplis)- des rédacteurs pour alimenter l'organisateur de S&C- des geeks du net pour de la pub sur l'évenement sur les foras et réseaux sociaux- un gentil organisateur pour un dîné le samedi soir et/ou des animations le samedi soir du dîné de gala de s&c ? To be updated ... Modifié le 13 octobre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 un gentil organisateur pour un dîné le samedi soirpour l'organiser ou animer ?peutetre flo pour l'organiser si personne mais pas à la piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 un gentil organisateur pour un dîné le samedi soirpour l'organiser ou animer ?peutetre flo pour l'organiser si personne mais pas à la piste J'attends le retour de Ben86 sur ce point par rapport au diné de gala du s&c @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 S'il était possible de "bricoler" autour de la photo de Furanku, ce serait quand même pas mal. C'est la plus proche des 40 ans des 308 qui fréquentent le site et cette photo de nuit sous les cerisiers en fleur, c'est d'une esthétique ***. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 J'espere voir Furanku et sa belle grise le Weekend prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Je serais là le vendredi et le samedi.... Mon premier vigeant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Je vais essayer de faire quelque chose avec la photo de Furanku, un peu à la manière de celle là trouvée sur le net : @+ Modifié le 14 octobre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Tu sais aussi faire ça... Mais où t'arreteras-tu? Modifié le 14 octobre 2014 par Sebino81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites