0
HP11

Présentation Atom

Messages recommandés

HP11

[Déplacé par henri dans Garage des membres]

Bonjour à tous,

Nouveau proprio d'une 430 coupé, j'ai lu les 94 pages de ce forum. Intéressant, parfois drôle, conviviale et parfois... de grosses conneries. En tout cas je vais échanger un peu avec vous si vous le voulez bien. Notre passion commune pour les (belles) autos devrait plus nous rapprocher que nous diviser.

Pour info, j'ai acheté en janvier 2014 une 430 de juillet 2007 (gris clair, intérieur cuir bordeaux) qui a été accidenté. 2 proprios avant moi et celui qui me l'a vendu m'a montré sa facture d'achat (Ferrari à Strasbourg) sur laquelle il était spécifié : "véhicule accidenté est réparé dans les règles de l'art par carrosserie agréée Ferrari". Ca ne m'a pas refroidi pour acheter l'auto. J'ai lu qu'une Ferrari qui aurait été accidenté était invendable. Je suis donc un bon gros pigeon !!! Je connais bien ce type d'autos (j'en ai eu qq unes depuis 30 ans) et je suis content (pour l'instant) de mon achat. Près de 3 000 kms effectués et tout est parfait (à part un rétro qui s'est desserré mais le problème a été résolu en 15mn). 

Cette auto a été acheté par ma société et elle est destinée à la location (accompagnée) sur les belles routes des Corbières afin de faire goûter aux passionnés du cheval cabré (qui n'ont pas les moyen de se l'offrir) au plaisir de se retrouver au volant d'une telle auto. Là encore, une auto destinée à la location (sous cette forme) ne souffre absolument pas et bénéficie de toute mon attention.

En tout cas, plusieurs d'entre vous ont de très belles autos et j'espère vous rencontrer s'il y a des sorties qui se font dans le coin.

Bien sportivement à tous.

Oliv

Bonjour à tous,

Nouveau proprio d'une 430 coupé, j'ai lu les 94 pages de ce forum. Intéressant, parfois drôle, conviviale et parfois... de grosses conneries. En tout cas je vais échanger un peu avec vous si vous le voulez bien. Notre passion commune pour les (belles) autos devrait plus nous rapprocher que nous diviser.

Pour info, j'ai acheté en janvier 2014 une 430 de juillet 2007 (gris clair, intérieur cuir bordeaux) qui a été accidenté. 2 proprios avant moi et celui qui me l'a vendu m'a montré sa facture d'achat (Ferrari à Strasbourg) sur laquelle il était spécifié : "véhicule accidenté est réparé dans les règles de l'art par carrosserie agréée Ferrari". Ca ne m'a pas refroidi pour acheter l'auto. J'ai lu qu'une Ferrari qui aurait été accidenté était invendable. Je suis donc un bon gros pigeon !!! Je connais bien ce type d'autos (j'en ai eu qq unes depuis 30 ans) et je suis content (pour l'instant) de mon achat. Près de 3 000 kms effectués et tout est parfait (à part un rétro qui s'est desserré mais le problème a été résolu en 15mn).

Cette auto a été acheté par ma société et elle est destinée à la location (accompagnée) sur les belles routes des Corbières afin de faire goûter aux passionnés du cheval cabré (qui n'ont pas les moyen de se l'offrir) au plaisir de se retrouver au volant d'une telle auto. Là encore, une auto destinée à la location (sous cette forme) ne souffre absolument pas et bénéficie de toute mon attention.

En tout cas, plusieurs d'entre vous ont de très belles autos et j'espère vous rencontrer s'il y a des sorties qui se font dans le coin.

Bonjour a toi atom et bienvenue avec ta 430 mais tu devrais ouvrir un topic dans garage des membres pour te presenter, peut etre que henri ou franck (moderateurs) pourront deplacer ton message. Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai acheté en janvier 2014 une 430 de juillet 2007 (gris clair, intérieur cuir bordeaux) qui a été accidenté. 2 proprios avant moi et celui qui me l'a vendu m'a montré sa facture d'achat (Ferrari à Strasbourg) sur laquelle il était spécifié : "véhicule accidenté est réparé dans les règles de l'art par carrosserie agréée Ferrari". Ca ne m'a pas refroidi pour acheter l'auto. J'ai lu qu'une Ferrari qui aurait été accidenté était invendable. Je suis donc un bon gros pigeon !!! Je connais bien ce type d'autos (j'en ai eu qq unes depuis 30 ans) et je suis content (pour l'instant) de mon achat. Près de 3 000 kms effectués et tout est parfait (à part un rétro qui s'est desserré mais le problème a été résolu en 15mn).

Cette auto a été acheté par ma société et elle est destinée à la location (accompagnée) sur les belles routes des Corbières afin de faire goûter aux passionnés du cheval cabré (qui n'ont pas les moyen de se l'offrir) au plaisir de se retrouver au volant d'une telle auto. Là encore, une auto destinée à la location (sous cette forme) ne souffre absolument pas et bénéficie de toute mon attention.

Salut Atom, très intéressant ton expérience, tu fait donc des baptêmes, et cela m'intéresse avec mes autos.

Passe moi un MP pour quel' on puisse se joindre.

A+

Modifié par killer84

Oliv

Salut Atom, très intéressant ton expérience, tu fait donc des baptêmes, et cela m'intéresse avec mes autos.

Passe moi un MP pour quel' on puisse se joindre.

A+

Il peut pas il a pas encore 10 messages ;)
  • Like 1

HP11

Merci pour ton accueil Oliv et désolé je ne sais pas comment fonctionne ce forum. Faut dire que l'informatique et moi ça fait...3.

HP11

Ah bon ! Pas possible d'envoyer un MP pour le moment :o

Désolé killer 84 !

Je ne fais pas de baptêmes, c'est de la location (juridiquement pas du tout pareil).

henri66

on est voisins. Je suis du 66 et habite le 31 ;)

C'est toi qui est passé dans l'independant l'autre jour?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

Bienvenue sur Ferrarista , il y a quelques formules intéressante sur le site http://www.atomformula.com/
Il y a bien longtemps , j'ai eu une formule Vee durant une saison ! ;) Quelques bons et moins bons souvenirs !
post-84-0-69278900-1407933577_thumb.jpg

:)

dragon1964

Bienvenu au voisin puisque je suis originaire de l'Aude et que ma Challenge Stradale y réside.

Elle est tout comme moi une habituée des belles routes des Corbières :wub:  ou elle aime se détendre les pistons  :)  B)

Peut être nous y croiserons nous un jour. Ce sera avec plaisir!!!

En parlant de baptêmes, nous (l'association des GT du Coeur) en faisons également mais pas dans ce format et de manière bénévole puisque c'est à l'occasion de manifestation à but caritatif comme le Téléthon...

Tu y seras le bienvenu si tu le souhaites...

henri66

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

HP11

>Henri66

Marrant j'étais moi aussi du 66 et je m'appelle aussi Henri

Oui c'est bien moi sur l'indépendant.

> Dragon1964

Je te croiserai avec plaisir. Et pour les GT du cœur pourquoi pas si ça peut aider !

Si vous passez dans le coin (je suis à 15 kms de Lézignan-Corbières) n'hésitez pas, je vous invite à prendre un pot !

henri66

>Henri66

Marrant j'étais moi aussi du 66 et je m'appelle aussi Henri

Oui c'est bien moi sur l'indépendant.

> Dragon1964

Je te croiserai avec plaisir. Et pour les GT du cœur pourquoi pas si ça peut aider !

Si vous passez dans le coin (je suis à 15 kms de Lézignan-Corbières) n'hésitez pas, je vous invite à prendre un pot !

Ma mère m'a scanné l'article de l'independant!!!! Je te l'enverrai si tu veux.

Au plaisir de te rencontrer donc cher Henri du 66 :D

STRADALE31

:) bienvenue et un Henri de plus .............. :wub: :wub:   pourvus que tu ne finisse pas Modo :unsure::wacko::blink::);)

Alain