TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Pour moi, mais cela n'engage que moi bien sur, cela donne surtout une fausse idée du travail à faire et des déconvenues face au professionnel qui a rencontré lui les problèmes en face de toi qui est resté devant tes fiches (je dis "toi" de façon général bien entendu, cela pourrait être "moi"). Tu imagines si tu avais fait faire réparer ton alternateur, sur quel barème tu te serais basé pour chercher et solutionner la panne ? Donc je pense que démonter des ouvrants ou une carrosserie d'une voiture "lambda" n'a pas grand chose à voir avec des minutages de pro entrainé dans une usine sur une voiture neuve.... Même si je te l'accorde, cela donne une idée du temps, il n'y a qu'à voir rien qu'ici tous les désaccords qu'il y a sur les temps d'intervention des différents garagistes pour des opérations similaires.... Je serais d'ailleurs assez curieux de savoir d'ou provient cette grille ? De l'usine ? De l'importateur ? De chez Lecoq ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites