F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour ,a tout les ferrariste du forum,voilà je suis un amoureux de belle mécanique italienne j ai possède 2 maserati biturbo , une ferrari mondia t ,une maranello 550 , que du bonheur avec ces voitures 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour et bienvenue à toi, tu es toujours en possession de la maranello? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Une bien belle Maranello , gris Nurburgring , il me semble , avec les sièges Daytona N'hésites pas à nous présenter tes autres italiennes et ta Mondial T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Bienvenue ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Oui j ai toujours la maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 très belle combo ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Ma mondial t Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 très belle combo !L'intérieur ne te rappelle rien mon PhilM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Bienvenu sur le forum avec toutes tes belles autos.Surtout la Maranello qui intérieurement est proche de la mienne.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Très belle Maranello. As-tu rencontré les mêmes petits problèmes habituels ?Actuateurs, supports moteur, climatisation, embrayage, radiateur, bouchon de vidange, etc.Peux-tu nous faire un petit retour d'expérience ?Combien de km ?Quelle année ?Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 bienvenu, beaux joujous ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 L'intérieur ne te rappelle rien mon PhilM. oui mais t'as pas les sièges Daytona Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 oui mais t'as pas les sièges Daytona Bla, bla, bla, j'ai la plage arrière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Bla, bla, bla, j'ai la plage arrière...T'en a surtout 3 de fefe 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 et puis t'as raison, une fois que j'ai le c.l dessus on les voit plus les sièges enfin, si j'en trouve une avec la plage arrière ou les fauteuils Daytona je serai très content mais je pense que je vais mettre la priorité sur l'état mécanique et général de l'auto que sur la présence ou pas de ces éléments Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 et puis t'as raison, une fois que j'ai le c.l dessus on les voit plus les sièges enfin, si j'en trouve une avec la plage arrière ou les fauteuils Daytona je serai très content mais je pense que je vais mettre la priorité sur l'état mécanique et général de l'auto que sur la présence ou pas de ces élémentsTu as parfaitement raison, mais ou en est tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 ça bouge pas, c'est les vacances ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Retour expérience de ma 550 Maranello, a ce jour aucun problème avec la mécanique ( sauf la clim qui ne fonction pas ) elle a 78000 km année 2000 , juste des problème de finition comme les boutons qui colle le cuir de l airbag qui ce décolle (problème résolu ) voilà autrement ras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour au possesseur de 550 maranello , l aimerai savoir les problèmes récurent sur ce modèle avec plus de détail merci les ferraristes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Tu peux trouver quelques informations sur le petite site "Ferrari 550 Maranello " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 A mon avis elle est gris titane, une 550 sans clim c'est insupportable heureusement que tu habites le 54... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Aux pieds se sont des HP? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Oui des hp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Il fait chaud aussi dans le 54 LOL oui les est grise titane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Merci Bernard pour ce site. Rempli de bonnes infos. Modifié le 18 août 2014 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites