0
Jean66

Volant D'origine De F360 Modena

Messages recommandés

Jean66

Tout est dans le titre, en bon etat a saisir 450 Euros

58665820140820183439.jpg

45534020140820183451.jpg

23132820140820183506.jpg

Avenger

Moi , il faut que j'achète tout ce qu'il y a autour .... :D

Rouge , c'est rouge !  

Jean66

A oui vas falloir commencer à y penser sérieusement, moi je vais en greffer un sur ma f355 car celui d origine, me plait vraiment pas ..tans pis pour les puriste et c est Evidemment réversible  :D

Avenger

esqu il se monte sur une f355 :lol:

Pas sûr ..... :lol: :lol: :lol:

Rouge , c'est rouge !  

Jean66

Sans airbag, ce ne va pas être facile, je crois !!! ???

C est ce que tous le monde dit, mais moi j en ai trouver 3 des airbag prix moyen 700 à 800 euros ..suffit juste de ...j ai deja passer les liens a 2 acheteurs potentiels  :P

Alors qui veut mon volant ??

Ps je suis sur un airbag ..que je proposerai avec comme ça :ph34r:  ...1200 l ensemble ;):rolleyes:  :D  

dragon1964

Le problème n'est pas de trouver un airbag mais que le prix de l'ensemble reste cohérent ou raisonnable!!!

Si certains sont prêts à franchir le pas avec un volant de 360 en lieu et place de cet affreux volant d'origine à airbag, ils ne le feront pas pour la plupart à n'importe quel prix ... !!! ;)

Jean66

Tous à fait, mais 1200 l ensemble pour moi c est cohérent au vus des prix pratiquer un peu partout pour ce genre d ensemble .. 

(depuis que je louze les annonces )  ;)

Smoki

Le problème n'est pas de trouver un airbag mais que le prix de l'ensemble reste cohérent ou raisonnable!!!

Si certains sont prêts à franchir le pas avec un volant de 360 en lieu et place de cet affreux volant d'origine à airbag, ils ne le feront pas pour la plupart à n'importe quel prix ... !!! ;)

On est bien d'accord Philippe et tu parles en connaissance de cause ;)

dragon1964

Tous à fait, mais 1200 l ensemble pour moi c est cohérent au vus des prix pratiquer un peu partout pour ce genre d ensemble .. 

Pour moi Jean,ça ne l'est pas!

Du temps ou je regardais les annonces pour trouver le mien, il y en avait aussi à ce prix. Mais, apparemment ils ne partaient pas trop vite.

J'avais fait une offre pour l'un d'entre eux à un prix bien plus bas qui a été refusée.

Le gars est revenu à la rescousse quelques temps après en acceptant mon offre que j'ai bien sur refusé car c'est bien trop facile !!!

Je lui en ai fait une autre et là, il a accepté de suite.

Il n'a pas fait une mauvaise affaire car il a vendu au lieu de rêver à le vendre et moi j'ai été content d'avoir un volant à un prix que j'estimais être le bon!!! 

Maintenant, si ça se vend à 1200€, tant mieux pour le ou les vendeurs !!

kitcar

pas assez cher mon fils :D

Modifié par kitcar

Jean66

Je UP cette annonce, j ai de nouveau un volant sans l air bag, superbe noir couture noir de 2001 excellent état

350 € plus port a saisir !! si vous trouver l airbag, ces une affaire !! ideal pour une F355 :)

Jean66

Je re UP cette annonce de nouveau valable !!

Le volant ETAT QUASI NEUF DE 2001 est à vendre, avis aux amateurs en F355 qui voudrait un upgrade  !

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6183-pr%C3%A9sentation-jean66-%C3%A0-la-poursuite-de-stuttgart-%C3%A0-maranello/page-19#entry297056