0
JuanIV

Première Ou Pas ?

Messages recommandés

JuanIV

Bonjour,

Après des lectures fort enrichissantes (ici même) et quelques bons tuyaux de quelques-uns d'entre-vous, je suis donc allé voir une 328 GTS.

Amateur et roulant le plus souvent possible en ancienne, mais pas italienne :D , je n'ai pas la connaissance de ce modèle comme certains ici et j'aimerai avoir vos avis.

Il s'agit donc d'une GTS AM88 (sept 87 - n°72953 POZZI), rosso corsa et intérieur beige, 109000km, 3 proprios dont l'actuel depuis 14 ans et acquise à 18000 km.

Important dossier de factures dont j'attends quelques informations complémentaires et nous commencerons donc par les photos!

Les détails liés à l'entretien viendront ensuite ;)

Commençons par la cosmétique (la mécanique viendra plus tard, réduction de photos en cours!)

La suite bientôt, merci pour vos remarques et commentaires :rolleyes:

gilles3.2-89

Bonjour et bienvenue ici.

Les experts vont vite te donner leurs avis et speedy va apprécier le numéro de châssis, peut être le connaît il déjà.

Quoi qu'il en soit très difficile de donner un avis avec quelques photos surtout sous la pluie, au moins tu as pu voir si elle était étanche.....

A l'intérieur, dommage pour les HP et c'est quoi ce tendeur? ...

La grille du levier de vitesse? .....

Le truc côté passager accroché sur la console centrale

Le kilométrage en lui même n'est pas affolant, on attend les factures d'entretien.

Au bilan elle semble quand même très jolie mais j'adore la 328

speedy

Les experts vont vite te donner leurs avis et speedy va apprécier le numéro de châssis, peut être le connaît il déjà.

Quoi qu'il en soit très difficile de donner un avis avec quelques photos surtout sous la pluie, au moins tu as pu voir si elle était étanche.....

Le kilométrage en lui même n'est pas affolant, on attend les factures d'entretien.

Salut Gilles et les "usual suspects"...

Plus:

le boîtier en fer au dessus de la roue de secours à l'avant droit, c'est quoi?