Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Le lien ou j ai trouver cette info ..j ai pas vus sur le site si il y à déjà un sujet ouvert pour ce joujou extra http://technonouvelles.blogspot.fr/2014/08/ferrari-f80-est-ultra-lisse-packs.html Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui, c'est un designer Italien de l'école de design Art of college design, je la trouve magnifique. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Effectivement, un sacret coup de crayon ... Elle est magnifique :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) j'espère qu'il a prévu des caméras de recul ! Modifié le 1 septembre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 non, il n'y a pas de marche arrière . C'est une voiture qui ne sert qu'à avancer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Les manœuvres se font comme en F1, tout à l'accélérateur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 adieu veyron,aventador ,mc laren .... reste plus qu a economiser !!!TROP BELLE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Monstrueuse........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Surprenante tout au plus comme tous les exercices de style Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Certains exercices sont mieux que d'autres...très belle!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 J'adore le "cockpit", les vues de face et arrière sont blufantes mais par contre la vue de côté est décevante, ytop tarabiscoté, ça casse la fluidité du reste, dommage, j'achète pas @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 pas chaud pout le TDB mais je retrouve comme d'abb des references au passé (p4 je crois pour les haunches ar / enzo pour l'ail ar, mixé avec la nouvelle look (458/la fefe/ etc)voila my 2cc'est ça non ? mais j'aime moi .... "like" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites