0
goret199

Ma Presentation Et Ma Premiere Question !

Messages recommandés

goret199

Bonjour a tous, je m'appel JO' allias GORET199  , je suis technicien chez BR PERFORMANCE SUD à AIX en Pce (optimisation moteur) et surement futur acquereur de mon reve ,une FERRARI !!! J'ai deja eu un sacre nombres de grosses autos ( lambo' gallardo , GTR , GT3 , 997 TURBO , R8 v10 et v8 ..... ) .

J'aimerai une f430 spider , je suis sur 2 en ce moment , et aimerai vos avis !!

-http://www.leboncoin.fr/voitures/689970521.htm?ca=21_s

(celle ci a eu la pompe de boite f1 changée , l'embrayage est neuf,les collecteurs sont des inox adaptable et elle est francaise avec facture )

-http://www.leboncoin.fr/voitures/697942236.htm?ca=21_s

(celle ci a ses collecturs d'origine , et rien de special n'a ete fait , francaise, carnet et facture bien-sur ...)

merci a tous

a bientot

guillaume84

Salut Jo et bienvenue sur le forum

Les 2 autos on l'air jolie, j'aurais un faible pour la rouge car sieges racing carbone, mais la jaune a une belle combo aussi avec l'insert carbone dans la PC arriere

Le top c'est d'aller voir les 2 , niveau Km ce sont des autos qui ont du rouler regulierement , mais plus pour la jaune qui est plus recente et un poil chere, mais la c'est un joli débat a venir

Bref bonne prise de tete en vue pour faire le choix

soprano26

La première pour moi ;)

Sans hésitation !!

Dommage la deuxième les photos sombre

Sa la mai pas en valeur ;)

Le jaune c'est sympas aussi ;)

Comme dit guillaume a voir les deux !!

Le prix de la Rosso est bien placé à mon avis !!!!

goret199

Je n'avais pas donné mon avis au premier abord , mais moi aussi , j'ai un faible pour la rouge ( sieges, kilometrage, pieces changées , PRIX .... ) mais la jaune est vraiment bien entretenue aussi ... enfin, si ce doit etre la rouge il va falloir que je fasse une choix rapidement !

Titof

Salut Goret,

Bienvenu chez Ferrari, il faudra venir nous voir Laurent et moi à Voiron comme avec les GTR...

Pour moi c'est la rouge sans hésitation...

Jean66
goret199

Salut Goret,

Bienvenu chez Ferrari, il faudra venir nous voir Laurent et moi à Voiron comme avec les GTR...

Pour moi c'est la rouge sans hésitation...

Salut TITOF , comment vas tu depuis le temp ? Je dois venir sur voiron le 28-29 mars pour une association "Route De L Espoir Lynda Et Diana" , peut etre y participe tu deja ?

Pour les spider , je regarde ... Et il y a un choix de folie ! J'aimerai vraiment une reprise sur mon R8 ...

A bientot

Jo'

Oliv
VincEnzo60

Bonjour et la bienvenue à Goret,

Même si je préfère le jaune, je dois avouer que j'ai une préférence pour la rouge.

Par contre suis un peu surpris par leur pack carbone intérieur ... Sur la mienne, le pack carbone comprend : le volant , les palettes, le fond de compteur, le tunnel, les bouches d' aération + autoradio, les seuils de portes ... Et tout est d'origine!  ... Y aurait-il eu des 1/2 packs carbone ???

@florent95 : trop chère ne veut rien dire... ou bien tu n'y connais rien !  A titre d'exemple, avec toutes ses options, la mienne a été achetée 225 k€ alors que le prix de base à l'époque était de 185 k€ .... 40 k€ de différence... ça devrait aussi se voir sur le prix de vente non?

Modifié par VincEnzo60

jph13

La première a l'air pas mal. Par contre, c'est peut être la qualité de la photo, mais les disques ont l'air bien entamés?

guillaume84

Bonjour et la bienvenue à Goret,

Même si je préfère le jaune, je dois avouer que j'ai une préférence pour la rouge.

Par contre suis un peu surpris par leur pack carbone intérieur ... Sur la mienne, le pack carbone comprend : le volant , les palettes, le fond de compteur, le tunnel, les bouches d' aération + autoradio, les seuils de portes ... Et tout est d'origine!  ... Y aurait-il eu des 1/2 packs carbone ???

@florent95 : trop chère ne veut rien dire... ou bien tu n'y connais rien !

oui Vince, il y a la pack avec les aerateur et la plaque tunnel pour le spider, puis apres en option, les palettes, le volant et plein dd'autre chose

Oliv

Il y a meme le pack moteur carbone, la blanche que j'ai mise en lien a l'intérieur full carbone avec volant et palettes

Modifié par Oliv
  • Like 1