0
Tavutatete

Une Nouvelle Copine Pour Ma Testa, Une 348 Gts :)

Messages recommandés

Ga68

Salut ,

concernant l'achat de ton nouvel echapement tu en as eu pour combien frais de port ect...

Pareil que la plupart d'entre nous ecouter le son :)

tu prefere au son tuby , Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

75 euros de frais de ports je crois ...

Pour le son au final je préfère le son de mon ancienne 348 tubi.

Je récupère la vidéo bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

Petites news, la voitures est chez le carrossier pour se refaire une beauté :)

J'ai démonté les pare-chocs avant et arrière, j'ai constaté le travail des précédent "carrossier" ... peinture sans démontage donc les optiques en rouge ... bon je nettoie tout ..... mais j'aime bosser sur ma voiture :)

qFI6ID.jpg
svPagI.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Tavutatete

Dans le meilleur état possible :) sans etre neuve .... elle a quand même 21 ans ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

c'est 2 rilsants qui plaquent la batterie en plus du support qui va etre refait également, il est effectivement rouillé ...

Modifié par Tavutatete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

De retour de peinture :)

 

elle est bien mieux comme cela :)

 

reste plus qu'à tous remonter, remettre des écussons, le liserè noir, finir de traiter le cuir, ....

 

Ww9lWa.jpg
sZTRg3.jpg
PbTYmG.jpg
nQw0w8.jpg
VQEAQy.jpg
zB1n0F.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

Presque fini :)

 

Je termines encore l’intérieur (cuir) ...

 

YI1T5Z.jpg
3NnOj7.jpg
SIGl4n.jpg
i0mq8O.jpg
sWBzz8.jpg
5FFl6s.jpg
b7P4zh.jpg
AMVaCy.jpg
lqdxZd.jpg
7yX4Al.jpg
Kcydj4.jpg
1HSiRN.jpg
kbu4If.jpg
5p5K8i.jpg
okChnY.jpg
jTzKBR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Félicitations, tes autos sont vraiment magnifique. Ta testa en jaune est juste à tomber! bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Tavutatete

Han misère .... j'avais même pas remarqué les jantes à l'avant .... quelle honte .... :)

Le carrossier les avait démontées .... bah on va remettre ça dans le bon ordre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

un bien beau garage je suis jaloux :):wub:B):rolleyes:

 

Jaloux du Parc auto ou du lieu de travail ?  :)

 

Et moi, je suis jaloux de tes compétences et admire le résultat de tes travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

jaloux de ses autos :wub: mon lieu de travail est B)

merci gérald :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
magnum 375

Il manque de caractere le nouvalari sur la 348 , il vrai qud le tubi est surement le meilleur choix pour la 348 sa lui donne un air de f35t il adoucie le bruit caverneux de la 348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Il manque de caractere le nouvalari sur la 348 , il vrai qud le tubi est surement le meilleur choix pour la 348 sa lui donne un air de f35t il adoucie le bruit caverneux de la 348

C'est un supersport ou un classique le nouvalari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

Une version S !!! De l interieur tu remarque pas bcp de différence avec l'origine, de l exterieur mieux mais pas pur comme rendu .

sur la GTS GTB le corps du pot d'échappement d'origine ressemble vraiment beaucoup à la F355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

Honnêtement je m'attendais à mieux, certaine personnes aime d'autre non ... moi je préfère un son type tubi pour la 348... d’ailleurs si quelqu'un en a un a vendre :)

En faite c'est un son très "racing"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0