colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) voiladepuis longtemps j'essai de prendre des photossans mon reflet mais impossible donc voila le sujet : vous , montrez-nous votre "reflection"1 à la fois mais autant que vous avez pour nous montrer que nous avons autant un objet de passionque de la frustration d'un retour de soi non desiré pour ceux qui n'ont pas vu ...c'est un jeu un jeu de mot, un jeu de photo, c'est presque poetique voici 2 exemples du probleme (photos ci-dessous) ps: c'est fou comme ca peux faire grossir Modifié le 7 septembre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 bonne idée ça, un topic des photos pourries Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 encore une ... mais c'est quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Belles chaussettes blanches.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Splendide photos d'une 550 GTZ Zagato ! ( à mon avis ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 encore une ... mais c'est quoi ? je pense plutôt à une 456 Venice spider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) je pense plutôt à une 456 Venice spider ? Tu as gagné http://onlycarsandcars.blogspot.be/2011/10/ferrari-456-venice-convertible.html Modifié le 12 septembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 cool je gagne la voiture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 oui 546 venice s, et vos photos les boys ?vous en avez tous ca aide a indexer le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 je tente dimanche lors du ferrarissime de Linselles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 juste en cas je t'expliquec'est un reflet de quelle qu'un sur une photo de " sujet ferrari "comme dit philMc'est un photos raté car pas parfait . tu en as surement deja ... c'est sur :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 la pire que j'ai eu l'occasion de faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 la pire que j'ai eu l'occasion de faire DSCF0068.JPGC'est toi Cavalino de l'appareil photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 oui m'sieur. et le mirroir, c'est la maranello de Steph02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) oui m'sieur. et le mirroir, c'est la maranello de Steph02C'est bien de mettre un visage sur une voix ou un nom. Modifié le 14 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui c'est bien mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Oui c'est bien mieuxC'est bien de mettre un visage sur une voix ou un nom. Oui c'est bien mieuxA votre tour En plus vous êtes deux pro du lustrage, ça devrai être facile Modifié le 17 septembre 2014 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) voici le quiz du jour boys ..... c'est quoi sur la base en carbon (le haut aussi ) ?????? et non ce n'est pas moi mais un autre membre du forum ... voir mince aussi Modifié le 18 septembre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Beau cliché! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 voici le quiz du jour boys ..... c'est quoi sur la base en carbon (le haut aussi ) ?????? et non ce n'est pas moi mais un autre membre du forum ... voir mince aussi j ai le droit de jouer? mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 ah non, t'as pas le droit, ça c'est du reflet artistique maitrisé ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 voici le quiz du jour boys ..... c'est quoi sur la base en carbon (le haut aussi ) ?????? et non ce n'est pas moi mais un autre membre du forum ... voir mince aussi moi je sais, moi je sais mais je laisse sa chance à un autre, j'ai déjà gagné sur la photo du modèle mystère tout ce que je peux dire c'est que ça a un rapport avec le message précédent il va d'ailleurs falloir que je contact ce Monsieur un de ces jours, j'aime bien ses œuvres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites