steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 j appellerais bien ça des œuvres si je me disais artiste mais j en suis loin. un peu de travail et d idée donne juste de belle chose on va dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 ah non, t'as pas le droit, ça c'est du reflet artistique maitrisé ! C'est clair que c'est maîtrisé et même prémédité car Nicolas Serres, le photographe, m'avait demandé après cette averse de me placer à cet endroit !!! (c'était sur le circuit de Navarra à Los Arcos) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 voici le quiz du jour boys ..... c'est quoi sur la base en carbon (le haut aussi ) ?????? et non ce n'est pas moi mais un autre membre du forum ... voir mince aussi moi je pense que c'est un block de testa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 moi je pense que c'est un block de testa non du tout.ou quelques cylindres on disparus lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 va dormir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Le QG des toulousains dans l ex-scud de Rossoscuderia... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 c'est un lieu "malfamé" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 C est un lieu d affamés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) C est un lieu d affamés affamés, passionnés de pizza et autres spécialités italiennes ! Modifié le 19 septembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 quelle souvenir pour alain en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 bonne idée ça, un topic des photos pourries oula elle est belle cette 550! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 ah ! qui peut fair mieux ,,, ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 oula elle est belle cette 550! tu veux connaitre son VIN ? pas de problème, j'ai la photo ! (ah j'étais en forme ce jour là ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 dans le casque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Je sais qu'Aureil m'a très vite trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 excellent prise de vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 j'ai été très heureux de t'avoir rencontré aujourd'hui avec floje n'ai pas oublié de prendre une photo pour ton topic Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 j'ai été très heureux de t'avoir rencontré aujourd'hui avec floje n'ai pas oublié de prendre une photo pour ton topic Colin, répond avant d'avoir vu , il a des dons de médium excellent prise de vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) :d Ce colin... C'est un personnage Modifié le 11 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 oup's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 selfie.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) plus discret Modifié le 6 novembre 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 excellent photo's mais photobuck down .... je reviens ... atal etienne colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 ok voila ... plutot 2 voir 3 reflections .... non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites