colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 derriere la grise ... 365 gtc 4 .. c'est ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 réflection sur mon auto !!!(j'ai légèrement retouché la photo ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2014 réflection sur mon auto !!!(j'ai légèrement retouché la photo ) Tu aurais pu polir les micro rayures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 ok voila ... plutot 2 voir 3 reflections .... non ? Bien vu, Colin ! même moi j'avais pas fait attention... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 derriere la grise ... 365 gtc 4 .. c'est ca ? Quel oeil ! Vu d'en haut : Vu d'en bas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 mains en l'air ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 pas tout seul...ou "2 amis en Amérique"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 beaucoup de profondeur de champ et un cadrage qui dirige immédiatement le regard ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 oui c'est vrai que t'es photos sont excellents .... possiblement les meillers du forum ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 beaucoup de profondeur de champ et un cadrage qui dirige immédiatement le regard ...et tout ça sans contrôler dans l'occulaire...incroyable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 beaucoup de profondeur de champ et un cadrage qui dirige immédiatement le regard ... ou ca ? .... ici .... ? .... ou .... ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites