0
Square

Présentation - Square

Messages recommandés

Square

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de rejoindre votre communauté.

Après de nombreuses années passées dans le monde du "right is light" avec des Lotus Elise et Exige, j'ai cédé aux sirènes du "power is fun" l'année passée avec une Nissan GTR, royale, voire indétronable sur routes ouvertes et tellement facile et polyvalente mais finalement pas si fun à mon goût.

Après un an de vie commune, nos routes se sont séparées et je suis parti à la recherche d'une 458 qui me faisait rêver depuis sa sortie et devenue enfin financièrement accessible, ma première Ferrari, que je voulais noire, jante couleur alu, intérieur racing cuir noir. Après avoir trouvé la belle voici deux mois, je suis sous le charme. Quelle auto !

Au plaisir d'une balade sur la RP pour les amateurs.

Square

post-8227-0-43939100-1410119143_thumb.jp

post-8227-0-30802900-1410119149_thumb.jp

Modifié par square

Titof

Bienvenue, félicitations pour ta 458 et la GTR je confirme super caisse...

Oliv

Bienvenue, et tres bon choix d'avoir acheté une 458 qui est une super auto à sensation, tu en auras beaucoup plus qu'avec la gtr surement plus performante mais plus asseptisée aussi ;)

• Like 1

bernard

Bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta 458 noire .

Square

Merci pour votre accueil. Et oui 458, je suis reconnu :)

Mais je garde les lights dont le rapport prix / plaisir / performance reste imbattable.

post-8227-0-60965300-1410165512_thumb.jp

post-8227-0-92119300-1410165525_thumb.jp

post-8227-0-80317100-1410165549_thumb.jp

Jean66

J aime pas trop les modernes ..mais la 458  :wub:  :wub:

bienvenue, bonne route !

Loucho57

Ex-club GTR aussi... en vrai, si je pouvais avoir les deux...

Bienvenue

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Square

Voilà, après de longs mois de recherche, j’ai rapatrié mon nouveau jouet d’allemagne hier soir. Il s’agit d’un beau spider de fin 2013, première main, couleur canna du fucile, intérieur gris et noir, sièges racing, volant carbon, ainsi que le tableau de bord etc. J’adore cette configuration.

Elle est passée chez Ferrari Cologne pour un Check complet, une garantie new power, et une géométrie complète (j’ai opté pour celle de l’aperta sur les conseils de Pierre). Encore en plaques ww pour quelques jours en attendant l’immat définitive.

Le retour hier par le réseau routier allemand en mode décapoté sous le soleil de septembre fut un grand plaisir, ma fille de 11 ans en passagère ravie de cette balade ensemble.

Mes seuls regrets concernent le manque d’attaque à la pédale de frein (ça freine fort et parfaitement mais je trouvais mon Italia plus mordante, ou alors c’est le souvenir que j’en avais) et l’ecu post 2013 qui fait beaucoup moins de post combustion au levée de pied, je trouvais ça sympa.

Au plaisir d’une sortie avec vous...

A56CFFC4-2B14-48BC-9C1F-A7FD809821E6.jpeg

Square

Elle a retrouvé des copines à La Défense...

747A646C-ED8D-4D19-9E7A-00D42480CF4E.jpeg

Modifié par square

Eric77->83
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Parking pas loin de chez moi, ça m'intéresse Tu payes quoi ?

En mp si tu préfères

Merci

Ban non il faut partager les infos ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Yves

C'est la compagnie des remisages à La Défense et c'est 170€ par mois (par voiture B)) si ça n'a pas changé depuis l'année dernière.

Le gérant est très sympa et un amoureux des autos