Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai le plaisir de rejoindre votre communauté.Après de nombreuses années passées dans le monde du "right is light" avec des Lotus Elise et Exige, j'ai cédé aux sirènes du "power is fun" l'année passée avec une Nissan GTR, royale, voire indétronable sur routes ouvertes et tellement facile et polyvalente mais finalement pas si fun à mon goût. Après un an de vie commune, nos routes se sont séparées et je suis parti à la recherche d'une 458 qui me faisait rêver depuis sa sortie et devenue enfin financièrement accessible, ma première Ferrari, que je voulais noire, jante couleur alu, intérieur racing cuir noir. Après avoir trouvé la belle voici deux mois, je suis sous le charme. Quelle auto ! Au plaisir d'une balade sur la RP pour les amateurs.Square Modifié le 7 septembre 2014 par square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Bienvenue, félicitations pour ta 458 et la GTR je confirme super caisse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Bienvenue, et tres bon choix d'avoir acheté une 458 qui est une super auto à sensation, tu en auras beaucoup plus qu'avec la gtr surement plus performante mais plus asseptisée aussi 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta 458 noire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Très bon choix : bienvenue au club des ex-GTR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci pour votre accueil. Et oui 458, je suis reconnu Mais je garde les lights dont le rapport prix / plaisir / performance reste imbattable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Bienvenue ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Bye Bye la GTR....le plaisir avant tout Forza Italia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Bienvenue parmi nous je suis dans le val d Oise et disponible pour un ballade un dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 J aime pas trop les modernes ..mais la 458 bienvenue, bonne route ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Bienvenue Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Ex-club GTR aussi... en vrai, si je pouvais avoir les deux... Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Voilà, après de longs mois de recherche, j’ai rapatrié mon nouveau jouet d’allemagne hier soir. Il s’agit d’un beau spider de fin 2013, première main, couleur canna du fucile, intérieur gris et noir, sièges racing, volant carbon, ainsi que le tableau de bord etc. J’adore cette configuration. Elle est passée chez Ferrari Cologne pour un Check complet, une garantie new power, et une géométrie complète (j’ai opté pour celle de l’aperta sur les conseils de Pierre). Encore en plaques ww pour quelques jours en attendant l’immat définitive. Le retour hier par le réseau routier allemand en mode décapoté sous le soleil de septembre fut un grand plaisir, ma fille de 11 ans en passagère ravie de cette balade ensemble. Mes seuls regrets concernent le manque d’attaque à la pédale de frein (ça freine fort et parfaitement mais je trouvais mon Italia plus mordante, ou alors c’est le souvenir que j’en avais) et l’ecu post 2013 qui fait beaucoup moins de post combustion au levée de pied, je trouvais ça sympa. Au plaisir d’une sortie avec vous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Elle a retrouvé des copines à La Défense... Modifié le 24 septembre 2017 par square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Magnifique et bienvenu avec cette superbe 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Parking pas loin de chez moi, ça m'intéresse Tu payes quoi ? En mp si tu préfères Merci Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Parking pas loin de chez moi, ça m'intéresse Tu payes quoi ? En mp si tu préfères Merci Ban non il faut partager les infos Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 C'est la compagnie des remisages à La Défense et c'est 170€ par mois (par voiture ) si ça n'a pas changé depuis l'année dernière. Le gérant est très sympa et un amoureux des autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Je confirme 170 et le gérant très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites