modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 Pour les amateurs. Une belle sortie/expo à la rentrée. Avec en principe des baptêmes sur route +/- fermée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 Moi ca me tente mais je veux dormir sur place le samedi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 C'est loin de Paris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 entre 1 et 2h00 ça dépend comment tu roules moi j'y serai et normalement le soir même ou le lendemain je pars pour l'Italie en éclaireur avant de rejoindre les autres membres de ferrarista pour la visite des usines ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2011 C'est loin de Paris ? Pour être plus precis que Mr Kays Linselles c'est à coté de Lille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2011 Je suis proche de l'organisation donc si vous avez des questions ... L'annee dernière c'était 110 Ferrari dont une enzo. Circuit fermé, très bonne organisation. A faire ! Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 L'annee dernière c'était 110 Ferrari dont une enzo. Notre ami A... rencontre au Vigeant m'a confirme qu'il ne presenterait pas son Enzo cette annee. Mais il y aura bien d'autres belles autos. C'est certain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Oui beaucoup de belles autos, déjà la mienne pour commencer ! ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour , malheureusement pas beaucoup d'infos sur le site! http://www.faitrarissime.com/Presentation2.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour , malheureusement pas beaucoup d'infos sur le site! http://www.faitrarissime.com/Presentation2.htm On sait: - Ou - Quand - Comment y aller Et en plus tu es sur de pouvoir manger sur place. Que veux tu savoir de plus? Une suggestion: tu viens et tu ne seras pas decu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 A Faire bien entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour , malheureusement pas beaucoup d'infos sur le site! http://www.faitrarissime.com/Presentation2.htm On sait: - Ou - Quand - Comment y aller Et en plus tu es sur de pouvoir manger sur place. Que veux tu savoir de plus? Une suggestion: tu viens et tu ne seras pas decu Pas mieux ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2011 Et pour dormir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2011 pour dormir y en a pour toutes les bourses de 35 à 10000 euros la nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2011 Oui je me doute mais y'a t-il des bons plans ou des plans connus des participants ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2011 Du 92 pourquoi tu veux passer la nuit sur place?! Sinon il y a des tas de solutions. Linselles n'est qu'à une quinzaine de Lille: TGV, airport, highway A1... avec toutes les categories d'hotel, du F1 au Mercure, Novotel, etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2011 http://www.faitrarissime.com/ nouveau site en ligne et aussi : http://www.faitrarissime.com/wp-content/uploads/2011/06/flyer-faitrarissime-2011-BD.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2011 entre 1 et 2h00 ça dépend comment tu roules 1h c'est pour les elus et les potes a Nanars! 1h30 c'est en respectant les radars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2011 Qui pense participer a cette reunion? En ce qui me concerne, je prevois d'y aller avec la Modena pour faire les baptemes. Et la 308 GT4 en expo. Reste a retourner le bulletin d'insciption Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefano72 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2011 J'y serai avec ma F355 Berlinetta dès le samedi après-midi et assurerai quelques baptêmes le dimanche après-midi, si on peut combiner expo et baptêmes. Reste aussi à renvoyer le bulletin de participation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2011 J'y serais, thomdi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2011 J'y serai avec ma F355 Berlinetta dès le samedi après-midi et assurerai quelques baptêmes le dimanche après-midi, si on peut combiner expo et baptêmes. Reste aussi à renvoyer le bulletin de participation. Bienvenue sur Ferrarista.fr Stefano72 ! N'hésites pas à te présenter, ainsi que ta Ferrari F355 sur la section "Garage des membres". Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefano72 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenue sur Ferrarista.fr Stefano72 ! N'hésites pas à te présenter, ainsi que ta Ferrari F355 sur la section "Garage des membres". Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2011 J y serai aussi Et la veille aussi, je vous raconte même pas la schouille qu on va se faire le samedi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2011 J y serai aussi Et la veille aussi, je vous raconte même pas la schouille qu on va se faire le samedi soir Je suis partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites