Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci ! Depuis que je l'ai achetée, j'ai pas encore pris le temps d'en faire quelques clichés, que je voudrais joindre au texte de présentation. Et ma belle rouge est depuis lundi chez Winandy (le concessionnaire Ferrari local) pour révision. Dès que je la récupère, je fais les photos et finis de me présenter dans la section prévue à cet effet, promis ! Super ! Et merci d'avance. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2011 moi j y serai j habite a 800 metres de l expo si un menbre veut boire un coup pas de soucis!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ) Tu as vendu ta mondial ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 moi j y serai j habite a 800 metres de l expo si un menbre veut boire un coup pas de soucis!! merci nous serons donc environ une petite cinquantaine 50 :P ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 non pas encore vendue la mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 moi j y serai j habite a 800 metres de l expo si un menbre veut boire un coup pas de soucis!! merci nous serons donc environ une petite cinquantaine 50 :P ;D Pour faire un compte rond, prévois plutot une centaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 moi j y serai j habite a 800 metres de l expo si un menbre veut boire un coup pas de soucis!! merci nous serons donc environ une petite cinquantaine 50 :P ;D Pour faire un compte rond, prévois plutot une centaine. oui on va pas mégoter compte 100 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour , je vais essayer d'être présent , si mon italienne est disponible . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 Le plus dur va d'être de de reconnaitre pour ceux qui ne se sont jamais vu. On compte sur les uns et les autres pour faciliter les présentations ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 Toutes facons on se rejoint tous chez OMGRACING, comme ca pas de soucis ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 C est à quelle adresse pour boire et manger ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 UP ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Le plus dur va d'être de de reconnaitre pour ceux qui ne se sont jamais vu. On compte sur les uns et les autres pour faciliter les présentations ;o) bonjour Sebastienc je veux bien venir!!! mais je vais faire tâche avec ma Porsche presque vendue!!!!!! d'ici là ;D je peux pretexter passer chez Pascal Eeckhout mais un dimanche il est fermé!!!!! mieux vaut que je vienne en roller??? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Un ferrariste qui roule en porsche, j'en connais Ne fais pas de complexe et soit le bienvenu à Linselles. Il y aura du beau monde si c'est comme les années précédentes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Un ferrariste qui roule en porsche, j'en connais Ne fais pas de complexe et soit le bienvenu à Linselles. Il y aura du beau monde si c'est comme les années précédentes . Bonjour Modena Afin de mieux faire connaissance on se retrouve avec Sebastien le 10 chez Madou pour un café??? ;D merci je vais emmenez mon filsil est fou des ferrari c'est ^pour lui que je change.....................quelle mauvaise foi je suis rires!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Pour un café ... Ou plus suivant l'ambiance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Pour un café ... Ou plus suivant l'ambiance! tout à fait partantt!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 De toutes façons j'y passe tous les samedi sauf quand il pleut ou quand il neige ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 tu ne sors pas ta belle même ssous un petit crachin????? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 De toutes façons j'y passe tous les samedi sauf quand il pleut ou quand il neige ) Donc tous les Samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 De toutes façons j'y passe tous les samedi sauf quand il pleut ou quand il neige ) Donc tous les Samedi vive le ch'nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Je devrais être là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Normalement j'y serais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour à tous, sauf gros soucis, je me rend à Linselles ce dimanche.(en Testarossa) Ce serais sympa, s'il y a d'autres Belges, de faire la route ensemble. Qu'en pensez-vous? Comment pourrait-on s'organiser? Cdlt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour à tous, sauf gros soucis, je me rend à Linselles ce dimanche.(en Testarossa) Ce serais sympa, s'il y a d'autres Belges, de faire la route ensemble. Qu'en pensez-vous? Comment pourrait-on s'organiser? Cdlt Pas facile pour moi , j'ai les petits enfants à la maison , et sauf contre ordre de dernière minute , je suis bloqué à la maison . :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites