Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 merci d'aller voir ce post http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1001.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2011 au plaisir de faire votre connaissance demain Seb et jo vous venez toujours??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2011 Surtout pour les baptêmes si vous vous retrouvez dans la 456 d'Alain n'ayez pas peur il maitrise!!! OGM et fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2011 yesh vive alain :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2011 Pas facile pour moi , j'ai les petits enfants à la maison , et sauf contre ordre de dernière minute , je suis bloqué à la maison . :-[ vous habitez où précisement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2011 voila notre pilote alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 vous habitez où précisement? Bonne journée à Linselles J'habite en Belgique , près de Namur , et de toute façon la 550 est au garage , pour la clim . j'espère la récupérer cette semaine . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Namur fait un peu loin pour vous chercher ce matin , désolé de ne pas avoir lu votre message plus tôt sinon nous nous serions organisés pour venir vous prendre!!! tout comme vous je ne viens pas avec ma belle le docteur Madou là garde dans sa clinique ......pour la clim entre autre!!!! et surtout il prepare ma porsche jubi pour que le futur acquéreur puisse rouler sans aucun souci il faut dailleurs que je trouve cet acheteur vite car j'ai craqué pour la féfé d'un de nos membres honoraire!!!! au plaisir Arnaud v de Lille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Namur fait un peu loin pour vous chercher ce matin , désolé de ne pas avoir lu votre message plus tôt sinon nous nous serions organisés pour venir vous prendre!!! tout comme vous je ne viens pas avec ma belle le docteur Madou là garde dans sa clinique ......pour la clim entre autre!!!! et surtout il prepare ma porsche jubi pour que le futur acquéreur puisse rouler sans aucun souci il faut dailleurs que je trouve cet acheteur vite car j'ai craqué pour la féfé d'un de nos membres honoraire!!!! au plaisir Arnaud v de Lille Salut arnaudV Tu pourrais m'envoyer par mp la description de ta porsche. ET surtout a t elle un certificat de conformité ? Merci Nicolory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Namur fait un peu loin pour vous chercher ce matin , désolé de ne pas avoir lu votre message plus tôt sinon nous nous serions organisés pour venir vous prendre!!! tout comme vous je ne viens pas avec ma belle le docteur Madou là garde dans sa clinique ......pour la clim entre autre!!!! et surtout il prepare ma porsche jubi pour que le futur acquéreur puisse rouler sans aucun souci il faut dailleurs que je trouve cet acheteur vite car j'ai craqué pour la féfé d'un de nos membres honoraire!!!! au plaisir Arnaud v de Lille serait ce celle ci ? la promise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 non car je ch une GTB...mais un membre se reconnaitra j'en suis sur!!!!! c'est marrant je sens le moment venir!!! et je deviens comme un gosse IMPATIENT !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 et bien plouf pour mon intuition!!! ce sera une autre je suppose!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 pour Bernard et les autres qui n'ont pu venir ce dimanche https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=116209211434177009885&target=ALBUM&id=5651094259418773921&authkey=Gv1sRgCOLfyamiubzPEQ&invite=COLri-AL&feat=email Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 pour Bernard et les autres qui n'ont pu venir ce dimanche https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=116209211434177009885&target=ALBUM&id=5651094259418773921&authkey=Gv1sRgCOLfyamiubzPEQ&invite=COLri-AL&feat=email Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 normal!! pas de photos de l'exterieur désolé!!! mais vraiment un plateau de roi fabuleux!!! dino 250 daytona Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 quelques photos de l'expo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 linselles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 que de belles divas!!!!! j'ai aussi aimé la lambo et la GT2!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 serait ce celle ci ? la promise Hello, Vendue la semaine dernière....!!!! Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 bravo moi je rame !!! mais je ne désespère pas!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 elles ne vous plaisent pas mes photos et bin j'en ferais plus naaaa!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 mais si elles sont belles tes photos ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 elles ne vous plaisent pas mes photos et bin j'en ferais plus naaaa!! Attends un peu les miennes! Pour le moment je cours après la BV de ma Cup, en vue de la 3ème épreuve du Challenge Y. Bleville , ce Dimanche à Abbeville. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites