0
modena

Expo à Linselles: Fait Rarissime

Messages recommandés

sebastienc

Ah oui bonne idée, je suis partant pour allez faire un tour a croix en ternois vois modena59 !

Fatboy tu viens ? ;)

sebastienc

Ah oui suis bete ;)

Oui ca me branche bien, on roule ensemble pas de problème.

Evidement seulement si il ne pleut pas !

sebastienc

ah le problème c'est que je ne peux pas y passer moi samedi matin prochain, si j'y passe cest pas avant un bon 13H...

modena

Ah oui bonne idée, je suis partant pour allez faire un tour a croix en ternois vois modena59 !

Fatboy tu viens ? ;)

Je ne sais pas si modena59 va à Croix en Ternois dimanche, mais Modena, lui, sera à Abbeville.

Allez arrêtez de tuter!

ArnaudV

oui je t'appelle samedi dans la journée pour se caler ca suivant la météo

on va acheter un kway pour ta belle!!! quand il pleut ou alorssssssssssssssssssssssssss serait ce que tu es ppeur de ne pas contrôler ta belle sous la pluie!!!!!! ;)

sebastienc

rien à voir avec tout ca mon ami i juste qu'il y a moins de plaisir sous la pluie, alors qu'avec un ciel bleu c'est tip top !!!

ArnaudV

le rouge sous un ciel gris c'est très bô!!! dans notre belle région c'est courant!

à par ça tu vas bien?

modena

rien à voir avec tout ca mon ami i juste qu'il y a moins de plaisir sous la pluie, alors qu'avec un ciel bleu c'est tip top !!!

C'est l'avantage qu'ont les grenouilles sur les Fefe: l'eau , elles adorent. >:D >:D

ArnaudV

ouiiiiiiiiiiiii elles aiment l'eau et surtout dans le casde ma belle possède 4 roues........................motrices

n'étant pas aussi bon pilote que vous tous il vaut mieux et vraiment quand il pleut très fort je met des stabilisateurs!!

dailleurs après reflexion je vai encore rouler enporsche un certain temps!!!! lol au moins l'hiver ................feuilles mortes, neige, verglas!!!!

et comme cela j'ai tout mon temps pour trouver ma belle 355!!!!

modena

Ne me dites rien, je sais. Mes photos ne sont pas de la même qualité que les précédentes. 

Seulement prises à la sauvette avec  I phone4… en attendant I phone 5, le mois prochain parai-il.

picture292c.jpg

picture291c.jpg

Une superbe 250GT, dans une couleur qui lui va super bien.

picture287b.jpg

picture286c.jpg

picture285c.jpg

Une  mise en scène toujours sympathique de notre ami Madou.

Mais cette année, je n’ai pas acheté  la voiture présentée contrairement à l’an dernier. C’est en effet là que j’avais flashé sur  ma Modena. Et sans regret jusqu'à ce jour.

ArnaudV

Ne me dites rien, je sais. Mes photos ne sont pas de la même qualité que les précédentes. 

Seulement prises à la sauvette avec  I phone4… en attendant I phone 5, le mois prochain parai-il.

picture292c.jpg

picture291c.jpg

Une superbe 250GT, dans une couleur qui lui va super bien.

picture287b.jpg

picture286c.jpg

picture285c.jpg

Une  mise en scène toujours sympathique de notre ami Madou.

Mais cette année, je n’ai pas acheté  la voiture présentée contrairement à l’an dernier. C’est en effet là que j’avais flashé sur  ma Modena. Et sans regret jusqu'à ce jour.

au fond il y avait deux très belles belles 355!!! dont une vendue youpi et bravo un férrariste de plus!!

modena

picture284c.jpg

picture283c.jpg

Avec des baptêmes au profit de Ludopital.

On reconnaitra en prégrille dès la première heure: ogmracing et sa superbe 16m, Modena en Modena et bien d’autres membres avec leurs belles autos toujours dévoués pour les nobles causes !

ArnaudV

quel idiot si j'avais su que je pouvais participer avec ma porsche j'aurai volontier participé!!

l'année prochaine j'espère et en féfé ce serait encore mieux

bravo les photos

Chtiphotocar

Dommage qu'il n'ait pas fait meilleur, histoire que les gros bras roulent plus et plus fort. Cependant, ça fait plaisir de faire des photos sous la pluie :)

Quelques photos:

6146883385_2c9cfa950c_z.jpg

Ferrari 360 Modena Challenge Stradale under the rain par iceman59300 | Rémy, sur Flickr

6147430612_1a1890a9ed_z.jpg

Ferrari 599 GTO under the rain par iceman59300 | Rémy, sur Flickr

6146882511_fe6f6070ec_z.jpg

Ferrari 599 GTO under the rain par iceman59300 | Rémy, sur Flickr

6147429654_21dd1b2415_z.jpg

Ferrari 599 GTO with 599XX wings par iceman59300 | Rémy, sur Flickr

6146881589_f24041848d_z.jpg

Ferrari 599 GTO par iceman59300 | Rémy, sur Flickr