RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Seulement 2 Ferrari inscrites... http://www.classicfestival.fr/fr/plateaux/2014/plateau-voitures-2014.php?unemarque=FERRARIhttp://www.classicfestival.fr/fr/accueil.phphttp://www.classicfestival.fr/fr/programme/programme.php Bon c'est vrai je n'y vais pas avec la 308, mais au moement où je me suis inscrit je n'avais aucunement l'intention d'acheter une Ferrari... Beau programme, qui d'autre y va (Inscription jusqu'au 16 septembre - Toutes Ferrai acceptées après étude de dossier pour celles qui sont postérieures à 1980). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, Privés de notre auto depuis de longs mois, l'horizon s'éclaircit enfin, du coup, je me replonge dans le calendrier des sorties et je repensai à cet évènement. Peut-être que notre auto pourrait être la 3ème.. Justement je voulais savoir qui des ferraristes du Sud Ouest avait envisagé son inscription! Mais là j'hallucine, 2 ferrari seulement pour ce type d'évènement ?! C'est la tienne Christophe parmi elles ? Sur le site la date limite indiquée est le 19 septembre à priori. Bon si il y a si peu de Ferrari, on ne devrait pas avoir de mal à ajouter la nôtre !!! J'espère que cet évènement motivera plus de monde quand même parmi les Ferrari.. A suivre donc! Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Alors, pourquoi ne pas y fêter les 39 ans de la 1ère Ferrari V8 ?!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 On remonte le topic pour les Toulousains qui ne tournent pas les pages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Salut , Inscription acceptée pour notre 328. Ce sera pour le rallye touristique du samedi en ce qui nous concerne. Au plaisir de s'y retrouver après ce beau week-end passé en Dordogne. Amicalement Vôtre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Départ pour nous le samedi matin, mais pas à 7H...Un point de rencontre sur le trajet (Leguevin, Lisle-Jourdain) pour prendre le café tous ensemble par exemple ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonne idée de se retrouver pour un café sur le trajet! Nous ne savons pas encore si nous partons le samedi matin ou si nous partons la veille pour dormir chez des amis avant de venir sur Nogaro. On doit décider ça d'ici le week-end en question. On se tient au courant en fonction de ça. Il y a une autre 328 (Sylvain du Gers) qui participe à la journée du samedi, qui pourrait se greffer au rdv aussi. A suivre donc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Avis aux retardataires, il n'est pas (encore...) trop tard !http://www.classicfestival.fr/fr/inscriptions/inscriptions-en-ligne.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 bonjour, je compte m'y rendre en tant que spectateur avec la 612, je partirai de Pau le dimanche matin, si d'autre membre partent aussi de Pau ça serait simpat de faire la route ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Je n'y vais plus, autre chose de prévue pour le weekend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Un temps splendide, un plateau de presque 500 voitures, le son fantastique du V12 Matra F1, la rencontre de Christopher, d'un illustre propriétaire d'une Ferrari 308 GT4 achetée neuve quand il travaillait chez Ferrari au montage des V12 et qu'il conduit encore à 80 ans, et bien d'autres choses encore, c'est sûr c'est plus loin que le Simply, mais quel beau week-end !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites