rscl140 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un peut me repondre j'ai une balle de golf datant de 1986 couleur rouge ferrari avec dessus les inscriptions suivantes d'un cote fondation cartier de l'autre hommage a enzo je voudrai savoir si cet objet est coté. merci d'avance pour vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 une balle de golf ... en 1986 ...ça devait être en prévision qu'on le mette dans le trou pour la cote ça dépend du par Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 J'en ai déjà vu en vente, mais aucune idée de la cote...Tu as des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 J'en ai une à la maison aussi montée en porte clé.Ces objets avaient été réalisés en 1986 à l'occasion de l'exposition Ferrari à la Fondation Cartier.Pas sûr qu'il y ait une côte pour ce genre de truc : à titre d'exemple, on trouve des montres Cartier Ferrari de temps en temps sur LBC pour des prix "raisonnables" (entendre entre 500 et 800 €) pour une montre Cartier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 tu veux la vendre!! ça ne se vend pas ça, ça se garde. moi j' ai le programme avec mes billets d' entrée....je garde ça religieusement. http--,,--// Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) tu veux la vendre!! ça ne se vend pas ça, ça se garde. moi j' ai le programme avec mes billets d' entrée....je garde ça religieusement. http--,,--//Pareilj'ai exactement la même chose.Jamais rien vu de mieux en expo statique depuis.... Tout Setton + Bardinon + proto Pinin et le reste .... Quand j'y repense... Modifié le 9 septembre 2014 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites