0
Glyde

Italian Meeting 04/10 Monthléry

Messages recommandés

Glyde

Bonjour,

Juste pour savoir si des membres Ferrarista y seront présents, il ne s'agit aucunement de faire de la pub pour l'organisateur.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

SLI94

Bonjour,

Je voulais y aller mais pour avoir le droit de rouler sur l'anneau, il faut avoir une italienne antérieur à 82 !!!  -_-

Passer la journée pour ne rien y faire avec ma Modena, ça m'a refroidi... 

Donc sans moi...  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

yvanduplaisir

Bonsoir,pas obligé car ma 512 est de 1992 et il mon accepté .appararament tous les véhicules italien sont acceptés.a suivre yvan

SLI94

Bonjour,

Et tu es inscrit sur quel plateau parce qu'il est bien précisé qu'ils ne sont accessibles qu'aux véhicules pré-1982 ?

Je me trompe peut-être mais j'avais vu que l'on pouvait accèder au circuit avec son véhicule (pour 20€ je crois) mais uniquement pour l'exposer et non pour rouler sur l'anneau !

Glyde

Ma 348 de 1990 est acceptée, en plateau prestige, donc statique + roulage parade sur l'anneau.

Au plaisir d'y croiser des Ferrarista's boys

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

BPM78

Normalement j'y serai avec la 328, car amateur d'Italiennes et pas seulement de Ferrari... Sympa de pouvoir rouler sur l'anneau mythique !

Au plaisir d'y voir un maximum de Ferrarista et que les féfés soient bien représentées.

trooll

Salut,

Bonjour,

Je voulais y aller mais pour avoir le droit de rouler sur l'anneau, il faut avoir une italienne antérieur à 82 !!!  -_-

Passer la journée pour ne rien y faire avec ma Modena, ça m'a refroidi... 

Donc sans moi...  ;)

Et la vitesse maxi est maintenant  limitée à 150 KM/h !

http://www.essonne.territorial.gouv.fr/actes3/files/fichieracte54481.pdf

Arnaud

Modifié par trooll

SLI94

Hello,

J'ai vu la limitation mais pour y avoir déjà tourné en passager avec une F430, je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose car rouler plus vite sur ce circuit (et dans l'état dans lequel il est !!!) réclame d'avoir une maîtrise totale de son véhicule...

Thierry

J’y serais le samedi matin, je n’ai jamais assisté à cet évènement et je ne sais pas trop à quoi m’attendre.

kfrandeparis
Le 9/10/2015à14:27, louis a dit :

Pas beaucoup de monde malgré un temps magnifique ce qui a permis de faire des photos sympa .

post-235-0-84326000-1444393436_thumb.jpg

post-235-0-00084500-1444393464_thumb.jpg

post-235-0-45667900-1444393482_thumb.jpg

post-235-0-82229100-1444393515_thumb.jpg

post-235-0-07204500-1444393554_thumb.jpg

Hello

est ce quelqu’un du Forum sur la 2em photo ? Si oui j'aimerai prendre contact en MP !!! ça serait cool ! merci