Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour, Juste pour savoir si des membres Ferrarista y seront présents, il ne s'agit aucunement de faire de la pub pour l'organisateur. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour,Je voulais y aller mais pour avoir le droit de rouler sur l'anneau, il faut avoir une italienne antérieur à 82 !!! Passer la journée pour ne rien y faire avec ma Modena, ça m'a refroidi... Donc sans moi... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonsoir,pas obligé car ma 512 est de 1992 et il mon accepté .appararament tous les véhicules italien sont acceptés.a suivre yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour,Et tu es inscrit sur quel plateau parce qu'il est bien précisé qu'ils ne sont accessibles qu'aux véhicules pré-1982 ?Je me trompe peut-être mais j'avais vu que l'on pouvait accèder au circuit avec son véhicule (pour 20€ je crois) mais uniquement pour l'exposer et non pour rouler sur l'anneau ! Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Ma 348 de 1990 est acceptée, en plateau prestige, donc statique + roulage parade sur l'anneau.Au plaisir d'y croiser des Ferrarista's boys Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Normalement j'y serai avec la 328, car amateur d'Italiennes et pas seulement de Ferrari... Sympa de pouvoir rouler sur l'anneau mythique !Au plaisir d'y voir un maximum de Ferrarista et que les féfés soient bien représentées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Salut, Bonjour,Je voulais y aller mais pour avoir le droit de rouler sur l'anneau, il faut avoir une italienne antérieur à 82 !!! Passer la journée pour ne rien y faire avec ma Modena, ça m'a refroidi... Donc sans moi... Et la vitesse maxi est maintenant limitée à 150 KM/h ! http://www.essonne.territorial.gouv.fr/actes3/files/fichieracte54481.pdf Arnaud Modifié le 16 septembre 2014 par trooll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Hello,J'ai vu la limitation mais pour y avoir déjà tourné en passager avec une F430, je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose car rouler plus vite sur ce circuit (et dans l'état dans lequel il est !!!) réclame d'avoir une maîtrise totale de son véhicule... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 alors qui y va finalement ?Toutes les italiennes peuvent rouler Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 J’y serais le samedi matin, je n’ai jamais assisté à cet évènement et je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Pas beaucoup de monde malgré un temps magnifique ce qui a permis de faire des photos sympa . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Le 9/10/2015à14:27, louis a dit : Pas beaucoup de monde malgré un temps magnifique ce qui a permis de faire des photos sympa . Hello est ce quelqu’un du Forum sur la 2em photo ? Si oui j'aimerai prendre contact en MP !!! ça serait cool ! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Je ne Connais pas cette auto. Jamais vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites