killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour Vincenzo60Il y deux raisons pour laquelle j'écris en bleu1 - j'aime bien l'écriture bleu2 - je n'aime pas faire comme tout le monde, un peu marginal, un peu provocateur, un peu joueur, un peu le reflet de ma personnalité que j'assume très bien.À bientôt sur le ForumC'est bien gentil ton truc, mais ça nous casse les yeux avec l'iPad! Donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Un petit côté Michou notre gens Jacques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Un petit côté Michou notre gens JacquesOui tu à raison Calif60, mais le bleu s'est mon seul point en commun avec Michou. MDR !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 J'espère que tu es aussi sympa que lui :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 J'espère que tu es aussi sympa que lui :-))Si un jour on a l'occasion de se rencontrer tu pourras te faire ton opinion, je suis meilleur à l'oral cas l'écrit. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Si un jour on a l'occasion de se rencontrer tu pourras te faire ton opinion, je suis meilleur à l'oral cas l'écrit. Bonne journéeToi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour Vincenzo60Il y deux raisons pour laquelle j'écris en bleu1 - j'aime bien l'écriture bleu2 - je n'aime pas faire comme tout le monde, un peu marginal, un peu provocateur, un peu joueur, un peu le reflet de ma personnalité que j'assume très bien.À bientôt sur le Forumj'aime Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Peu importe la couleur, l'essentiel est le partage, tant qu'il n'y a pas de vulgarité ou d'agression dans les mots...Tu vas avoir ton auto un jour, parce que tu le veux, et tu verras ce jour là comme l'attente aura été bonne ...Courage et patience surtout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour les Forumeurs Ferrarista News projet d'achat 599 GTB Mr Genjack Ma passion et ma détermination d'àcheter une Ferrari 599 GTB reste intacte. J'ai toujour atteint mes objectifs, mais les affaires se passe rarement comme prévu. Concéquence, mon projet d'achat est reporté Dans l'attente de vous croissez sur la route avec ma voiture rouge A bientot sur le Forum ou sur un rassemblement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Un jour tu l'auras. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Hello mr GenjackUne 599 : tu avais visé haut.Ne peux tu te faire un projet un peu plus modeste ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Une 599 n'est pas aussi cher que ça vu le prix des autres modèles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) "Il faut toujours croire en ses rêves..." C'est la devise que j'ai adopté le jour où je me suis autorisé l'achat de ma Ferrari, et celle en laquelle mes enfants n'oublient désormais plus. Dis-toi que ce report n'en sera que favorable car celle qui sera surement la tienne prochainement n'est pas encore en vente en ce moment... Modifié le 20 juillet 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Hello mr GenjackUne 599 : tu avais visé haut.Ne peux tu te faire un projet un peu plus modeste ? @ cousin Hube Comme le dit Phoenix85, une 599 n'est pas plus cher qu'une autre Ferrari, en dessous de 100 K€ pas grand-chose sur le marché. J'ai tout mis en place pour réaliser cet achat, ça va arriver, c'est juste une question de temps. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Un copain vient de me faire un très beau cadeau, qui me servira pour arroser ma future voiture rouge.Je sais ! Ce n'est pas un vin de garde et j'espère pouvoir faire sauter les bouchons très bientôt.Je suis très sensible à ce cadeau car c'est le premier objet chez moi avec le cheval cabré.À très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 J'espère pour toi, que bientôt tu pourras profiter d'un autre objet avec le cheval cabré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonsoir GenjackSaoule toi bien quand tu auras ta 599 il faudra être plus raisonnableHS est-ce que tu connais la piste ULM de Yenne ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Le 6/12/2015à18:24, Cousin Hube a dit : Bonsoir Genjack Saoule toi bien quand tu auras ta 599 il faudra être plus raisonnable HS est-ce que tu connais la piste ULM de Yenne ? Bonjour Cousin Hube Bonne année et bonne santé 2016 Je viens de voir ton message Je connais la piste de Yenne et son propriétaire, mais je n'y suis jamais aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Mr Genjack News 2016 Je suis en recherche active, d’une de F430 Rouge - de 40 000 km Prix 80 K€ Historique limpide Carnet et factures d’entretient ( impératif ) Si vous avez des infos, me contacté en MP, merci à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 23 heures, Mr GenJack a dit : Bonjour Cousin Hube Bonne année et bonne santé 2016 Je viens de voir ton message Je connais la piste de Yenne et son propriétaire, mais je n'y suis jamais aller Merci pour tes vœux bonne année a toi aussi bon achat f430 a yenne il y a des pipistrel je trouve que c'est fin et élégant quand je suis en vacances je les vois faire des touch &go et des balades au-dessus du Bourget Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut M'sieur Genjack, Pour cette nouvelle année je ne peux que te souhaiter d'accéder à ton rêve et de trouver TA F430 RossoCaorsa, au plaisir de te croiser. Bonne et heureuse année à toi, dans les airs et sur la route. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Le 1 janvier 2016à10:12, Mr GenJack a dit : Mr Genjack News 2016 Je suis en recherche active, d’une de F430 Rouge - de 40 000 km Prix 80 K€ Historique limpide Carnet et factures d’entretient ( impératif ) Si vous avez des infos, me contacté en MP, merci à bientôt Je vais finir par de faire une propo si tu continu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2018 Propriétaire d’une F430 Rouge Depuis octobre 2016 Mr Genjack fait sont petit bonhomme de chemin dans l’univers Ferrari Mai les Mascarades de Clisson Juin le circuit du Vigeant Juillet Rétrofestival de Caen Juillet les 70 ans Ferrari à Maralello Septembre chez moi Tournage Par C8 première partie d’un reportage sur ma passion du cheval cabré Octobre Italian Meeting à Montlhéry tournage deuxième partie du reportage par C8 le 20 janvier 2018 à 11h sur C8 l’intégralité de ce reportage sera diffusé dans l’émission Direct Auto présenter par Grégory Galiffi Merci à toute sont équipe Heureuse année 2018 à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Merci pour l info je regarderai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 La star, te manquent qu'une rangée de Weber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites