0
JLV

New Member

Messages recommandés

JLV

Bonjour !

Heureusement que j'ai amicalement été dirigé sur cette partie du forum pour me présenter , pas sur que j'aurais trouvé tout seul ... (en mème temps , je n'ai pas trop le temps de fouiller...)

Merci , donc , de m'avoir accepté

Je suis nouveau propriétaire d'une ancienne FERRARI , une 456 GT de 1994 , couleur extérieure bleue , intérieure blanche ("crème" ? "sand" ?)

Elle vient compléter ma petite collection :

-JAGUAR S-TYPE V6 3.0

-JAGUAR XK8 cabriolet , série limité "Vélocity" V8 4.0

-DODGE Viper SRT 10 cabriolet V10 8.3

J'ai fait parti , il y a 5 ans , de JAGUAZUR , rassemblement de propriétaires de JAGUAR de la Cote d'Azur , et j'avais participé , à l'époque , à une sortie mixte JAGUAR - FERRARI aux grottes de Saint-CEZAIRE-sur-Siagne , me semble-t-il

Voili , voilou

en espérant rencontrer quelques uns d'entre vous , un jour ...

JL

Rosso Scuderia

Bienvenue et félicitations pour ton acquisition, la 456.

Ici, ils n'aiment pas les Jaguar, ils tolèrent tout juste les Aston. LOL

Ne parles que de ta 456 et encore pas à ceux qui roulent en V8. Enfin, fais gaffe, il y a des sanguins parmi eux.

Chut !!! Je ne t'ai rien dit et surtout ne le répètes pas.

Mdr.

Oliv
Steph02

Bienvenue à toi, Ferrarista est un puit sans fond à conditions de poser la bonne question au bonne endroit ;) sinon contant de ton SRT10? Je viens dans acquérir une :)

JLV

Bienvenue et félicitations pour ton acquisition, la 456.

Ici, ils n'aiment pas les Jaguar, ils tolèrent tout juste les Aston. LOL

Ne parles que de ta 456 et encore pas à ceux qui roulent en V8. Enfin, fais gaffe, il y a des sanguins parmi eux.

Chut !!! Je ne t'ai rien dit et surtout ne le répètes pas.

Mdr.

Je rappelle que , quand un félin attaque un canasson , c'est rarement l'équidé qui triomphe ... ;)

JLV

Bienvenue à toi, Ferrarista est un puit sans fond à conditions de poser la bonne question au bonne endroit ;) sinon contant de ton SRT10? Je viens dans acquérir une :)

AhAhAh !! mon cabriolet SRT 10 !! le bruit !!... une merveille à écouter ... Encore mieux quand la capote est repliée...  :)  :P

Steph02

AhAhAh !! mon cabriolet SRT 10 !! le bruit !!... une merveille à écouter ... Encore mieux quand la capote est repliée...  :)  :P

complètement d'accord :) tu verras avec la 456 tu vas prendre beaucoup de plaisir, gros avantage C un 2+2 

Combien de Bornes a t elle?

JLV

post-8359-0-03749200-1411371320_thumb.jp

]post-8359-0-77574700-1411371281_thumb.jp

post-8359-0-34974400-1411371342_thumb.jp

Cette 456 a 20 ans d'àge et 73000 kms

Ci-joint photos de mes bagnoles ...dont la viper lors du Creuskistan Classic , rallye organisé en Creuse fin juin , rassemblant voitures anciennes et de prestige

Cousin Hube

Bravo et bienvenue ta 456 à l'air trés belle

Je me demande comment kgb l'a reconnue. Il faut dire, c'est le kgb

Ne crois pas ceux qui te disent qu'on n'aime pas les jaguar sur ce forum. Il y en a qui aiment toutes les belles autos. :)