JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour ! Heureusement que j'ai amicalement été dirigé sur cette partie du forum pour me présenter , pas sur que j'aurais trouvé tout seul ... (en mème temps , je n'ai pas trop le temps de fouiller...) Merci , donc , de m'avoir accepté Je suis nouveau propriétaire d'une ancienne FERRARI , une 456 GT de 1994 , couleur extérieure bleue , intérieure blanche ("crème" ? "sand" ?)Elle vient compléter ma petite collection :-JAGUAR S-TYPE V6 3.0-JAGUAR XK8 cabriolet , série limité "Vélocity" V8 4.0-DODGE Viper SRT 10 cabriolet V10 8.3 J'ai fait parti , il y a 5 ans , de JAGUAZUR , rassemblement de propriétaires de JAGUAR de la Cote d'Azur , et j'avais participé , à l'époque , à une sortie mixte JAGUAR - FERRARI aux grottes de Saint-CEZAIRE-sur-Siagne , me semble-t-il Voili , voilou en espérant rencontrer quelques uns d'entre vous , un jour ... JL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bienvenue et félicitations pour ton acquisition, la 456.Ici, ils n'aiment pas les Jaguar, ils tolèrent tout juste les Aston. LOLNe parles que de ta 456 et encore pas à ceux qui roulent en V8. Enfin, fais gaffe, il y a des sanguins parmi eux.Chut !!! Je ne t'ai rien dit et surtout ne le répètes pas. Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour a toi et bienvenue, as tu des photos à nous montrer? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bienvenue JLV sur le forum avec ta 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bienvenue à toi, Ferrarista est un puit sans fond à conditions de poser la bonne question au bonne endroit sinon contant de ton SRT10? Je viens dans acquérir une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bienvenue et félicitations pour ton acquisition, la 456.Ici, ils n'aiment pas les Jaguar, ils tolèrent tout juste les Aston. LOLNe parles que de ta 456 et encore pas à ceux qui roulent en V8. Enfin, fais gaffe, il y a des sanguins parmi eux.Chut !!! Je ne t'ai rien dit et surtout ne le répètes pas.Mdr. Je rappelle que , quand un félin attaque un canasson , c'est rarement l'équidé qui triomphe ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bienvenue à toi, Ferrarista est un puit sans fond à conditions de poser la bonne question au bonne endroit sinon contant de ton SRT10? Je viens dans acquérir une AhAhAh !! mon cabriolet SRT 10 !! le bruit !!... une merveille à écouter ... Encore mieux quand la capote est repliée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Welcome New member ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 AhAhAh !! mon cabriolet SRT 10 !! le bruit !!... une merveille à écouter ... Encore mieux quand la capote est repliée... complètement d'accord tu verras avec la 456 tu vas prendre beaucoup de plaisir, gros avantage C un 2+2 Combien de Bornes a t elle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 ] Cette 456 a 20 ans d'àge et 73000 kms Ci-joint photos de mes bagnoles ...dont la viper lors du Creuskistan Classic , rallye organisé en Creuse fin juin , rassemblant voitures anciennes et de prestige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Des véhicules complètement à l'opposé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) félicitations http://www.mvcars68.fr/listing/ferrari-456-gt-5-5-v12-440ch/ PS: ne pas se fier au prix l'an dernier (c'etait n'importe quoi) Modifié le 22 septembre 2014 par Kgb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 félicitations http://www.mvcars68.fr/listing/ferrari-456-gt-5-5-v12-440ch/ PS: ne pas se fier au prix l'an dernier (c'etait n'importe quoi) Yes , je pense que c'est celle-là ... et je ne l'ai pas payé ce prix-là !... Merci de l'info ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 tu l'as payé moins ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 tu l'as payé moins ? Nettement moins ! 29990 € pour ne rien cacher (et je n'ai rien à cacher...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Bravo et bienvenue ta 456 à l'air trés belleJe me demande comment kgb l'a reconnue. Il faut dire, c'est le kgbNe crois pas ceux qui te disent qu'on n'aime pas les jaguar sur ce forum. Il y en a qui aiment toutes les belles autos. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse 44 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 superbe !!! elle m'aurait bien plus aussi.)) bonne route max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 mp à JLV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites