venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci à vous de vos précieux renseignements. Cette voiture (ou plutôt les vendeurs) sont "bizarres" la voiture est là sans être là ! le garage n'est pas un garage mais une maison particulière avec un hangar.....et je pense qu'il s'agit de dépôt vente pour des clients auxquels ils vendent des autos et n'investissent pas de tréso dans les reprises. Avec une politique de vente qui même si elle se comprend n'en reste pas moins "spéciale" marge /2 pour vendre plus vite.......reprise de ma 348 à 35 pour revente à 38/40 K€ .Ils m'indiquent avoir plusieurs appels pour cette 430 , normal à 76 K€. Je vais surveiller cette annonce voir si elle part, je pense qu'à ce prix il y aura toujours un acheteur. Passage chez Ferrari Bordeaux cet AM ils me disent qu'une belle 348 ils les reprennent de 50 à 55 K€, sur un spider qu'ils vont vendre 85 K€, dommage ils n'ont pas de 430 Spider. Donc je vais attendre de vendre ma 348 moi même (au vrai prix) et je serais plus à l'aise pour un achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci à vous de vos précieux renseignements. Cette voiture (ou plutôt les vendeurs) sont "bizarres" la voiture est là sans être là ! le garage n'est pas un garage mais une maison particulière avec un hangar.....et je pense qu'il s'agit de dépôt vente pour des clients auxquels ils vendent des autos et n'investissent pas de tréso dans les reprises. Avec une politique de vente qui même si elle se comprend n'en reste pas moins "spéciale" marge /2 pour vendre plus vite.......reprise de ma 348 à 35 pour revente à 38/40 K€ .Ils m'indiquent avoir plusieurs appels pour cette 430 , normal à 76 K€. Je vais surveiller cette annonce voir si elle part, je pense qu'à ce prix il y aura toujours un acheteur. Passage chez Ferrari Bordeaux cet AM ils me disent qu'une belle 348 ils les reprennent de 50 à 55 K€, sur un spider qu'ils vont vendre 85 K€, dommage ils n'ont pas de 430 Spider. Donc je vais attendre de vendre ma 348 moi même (au vrai prix) et je serais plus à l'aise pour un achat.Dis leur de me racheter mon spider 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Je lis régulièrement que les durites de boîte F1 ne sont pas prises dans la garantie Power.Pourtant quand les miennes ont lâché l'année dernière, la concession a obtenu une prise en charge à 80% de la part de l'usine dès la première demande... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Bon pour ceux qui suivent le sujet sur la 348 sont au courant.....Donc plus de détails ici . J'expliquerai plus tard les circonstances de cet achat sachant que comme pour la Modéna elles ne sont pas une fois de plus "communes" Donc mon nouveau jouet : F430 spider, Grigio silverstone intérieur Cartier, sièges Daytona électriques, options Bose, radar AV et AR, option full carbon (volant, palettes, seuils de portes, console entre les sièges, entourage compteurs, console buse aération et autoradio, GPS, tél Bluetooth (Becker) 39 500 Kms, 1° main, facture d'achat de 2007 toutes MAJ faites, carnet et factures toujours suivie chez Ferrari. Une petite photo en attendant plus de détails : Signé : Un homme heureux...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Bel achat félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Très très belle, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Bon choix;félicitations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Tu peux nous en dire plus notamment sur là où tu l'as déniché finalement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Félicitions Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 (modifié) Oui je vous raconte l'histoire prochainement, là je suis un peu pris..... Merci à vous pour vos compliments Modifié le 21 août 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Pour avoir conduit une 430 et beaucoup plus régulièrement ma 348 il y a heureusement un monde entre elles deux, mais il faut savoir apprivoiser la bête.Félicitations elle est sublime dans ce combo. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Bravo, superbe voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Jolie et classe, même si je suis plutôt partagé en ce qui concerne l habitacle rouge.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Patrick, t'as piqué celle de Colin ?? :D :D Jolie auto qu'on verra à la base sous-marine où à la Teste le 6 septembre ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 très jolie ! ça va te changer de la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Moi qui ai eu la chance de mettre mes fesses dedans, je confirme qu'elle est magnifique ... et le son ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Bravo Venturi.Superbe voiture. Très joli combo. Rare et élégant.Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Tres jolie, bonne acquisition Tu devrais confirmer pierre comme etant proprietaire d'une ferrari Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 bravo, tres classe !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Merci à tous, C'est vrai qu'elle est belle (suis objectif ? )....... Je vous donnerai les détails dans toutes les largeurs dans quelques jours. Et Oliv tu as raison je vais confirmer Pierre qui à passé (selon ses SMS) un super voyage et apprécie la 348 à sa juste valeur. Malgré l'autoroute bloquée qui lui a fait perdre du temps, il a eu 600 Kms pour profiter . J'en profite au passage pour le remercier d'être un "mec" carré ! c'est si rare aujourd'hui..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Félicitation,tres belle combo cette 430 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Pour avoir conduit une 430 et beaucoup plus régulièrement ma 348 il y a heureusement un monde entre elles deux, mais il faut savoir apprivoiser la bête.Houuuuu ????? Ha Moi je pense que c'est plus dificile de passer de la 430 ,a la 348 si tu menes bien la 348 tu peut tout conduire c'est que mon humble avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 @ Venturi, bienvenu parmi les 215 Bel objet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Et oui une 215.....Oliv va pouvoir se défouler une fois de plus ! :lol: Mais si ça continu on va faire un sous forum 215...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Bon j'avais bien compris qu'une 215 avait rejoint ton garage....,...,,elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites