guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Superbe , meme si c'est une 458 elle déchire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 MERCI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Tin moi je serai en train de camper devant l usine en sautant partout comme un gosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 j'suis pas devant l'usine mais je saute quand meme partout comme un gosse!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Mais, mais.. comment peux ton sauter dans tous les sens, j'ai du mal a saisir ?. j'Rigole, mais comment tiens tu........... ????????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Il manquerait plus que l'usine t'invite pour le traditionnel galop d'essai de sortie de chaines !!!! Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Pourquoi la 500 est elle immatriculée en Corse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 hè bien en une semaine ils ont bien avancè ils vont peut etre te faire la surprise de te dire de venir la rècuper le wk prochain !! super belle en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 parfaite casie finie alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Salut Altho, la Grand tourismo est partie!!! Modifié le 25 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Pourquoi la 500 est elle immatriculée en Corse ?Tout simplement,je suis amoureux de la Corse Salut Altho, la Grand tourismo est partie!!!Snifffffffff.En tout les cas, la 500 à de la place dans le garage...Pour la spider, elle est prévue pour quand?A bientotPour parler de l'Abarth je ne regrette pas mon achat car je la trouve très fun et en plus ça envoi du bois avec des accélérations de folie et cerise sur le gâteau comme tu le dis elle ne prend pas beaucoup de place.La livraison de la féfė en concession est prévue mi octobre A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 vraiment sublime cette 458 toutes mes felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Superbe spider en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Oh merde, c'est super beau ça, comme petit cabrio... Félicitations quelle merveille, hâte de te croiser dans notre belle région ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Pourquoi la 500 est elle immatriculée en Corse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Extra , j ai vecu ca il y a quelques années avec un bateau, quel joie de voir depuis le départ sont reve ce construire..Bienvenue avec ta future beauté :-D Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 BRAVO!!! SUPERBE!!!!!C'est génial de pouvoir suivre la gestation de cette petite merveille et Merci de le partager avec nous... Patience... C'est le meilleur moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Ma merveille est arrivée en concession Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Le RdV pour la livraison est prévu pour quand ?Reste à faire l'immat, çà c'est quasi immédiat puisque tu récupères un certif. provisoire mais avec l'immat définitive, l'assurance, je présume que le contrat est prêt et signé reste plus qu'à communiquer le N° d'immat.............................faire le plein..............bon bah ce weekend, c'est rodage!!!! Modifié le 2 octobre 2014 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Malheureusement ce ne sera pas pour ce weekend end puisqu'il reste quelques petites préparation comme la pose d'un film de protection ainsi que le traitement total de la carrosserie au TéflonJ'ai prevu d'en prendre possession après le mondial de l'auto puisque toutes l'équipe commerciale y sera pendant cette périodeJe ne suis plus a 15 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Génial ! Et bravo pour ton acquisition...Je te souhaite bien du plaisir ...Tu as eu d'autres photos de ta voiture sur la chaîne de production ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Merci pour les complimentsEt non pas de photos supplémentaires de la part de l'usine,c'est dommage je reste un peu sur ma faim avec ce nouveau service... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Magnifique elle est top, félicitations !!!C'est marrant la scud grise sur le pont sur la dernière photo était celle d'un pote et il me semble qu'elle va bientôt appartenir a un membre du forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Magnifique elle est top, félicitations !!!C'est marrant la scud grise sur le pont sur la dernière photo était celle d'un pote et il me semble qu'elle va bientôt appartenir a un membre du forum...A surf66 ? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 La chance que tu as , acheté une ferrari neuve, pour moi je devrais ganier au loto ( lol ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites