0
wiskey17

Qu'est Ce Que L'école De Ferrari? (Maranello)

Messages recommandés

wiskey17

Bonsoir,

J'aimerais avoir quelques informations à propos de cette école de renommé, savoir est ce que cette école est un institut ou autre chose..? Car j'ai lu qu'au bout de trois ans d'études la bas ils donnent un diplôme qui vaut le bac pro français (ce qui me fait penser àce qu'elle soit un lycée).

Pour le moment j'ai 16 piges j'ai tout le temps d'apprendre l'italien, mais je sais pas si il n'est pas trop tard pour décider d'y étudier, et quels sont aussi les conditions d'admission.

Merci pour vos (futur) réponses et au revoir :)

philM

bienvenue !

alors, si on t'a pas vraiment répondu c'est sans doute parce qu'on en sait rien  :P

ils ont sûrement un site qui explique ce qu'ils font

et surtout, toi, qu'as-tu envie de faire ?

quant à apprendre l'italien, à mon avis c'est plus facile à 16 ans qu'à 47 ans  :rolleyes:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

wiskey17

Merci pourta réponse,

J'ai très envie d'être concepteur de moteurs dans une grande firme comme ferrari dont je suis amoureux, et comme ils choisissent que les meilleurs des meilleurs, je me suis dis que faire des études dans l'école même de ferrari serait le meilleur moyen. Sinon connaît tu un lien qui peut m'aiderà mieux connaître cette école? :)

screensmoke
philM

J'ai très envie d'être concepteur de moteurs dans une grande firme comme ferrari dont je suis amoureux, et comme ils choisissent que les meilleurs des meilleurs, je me suis dis que faire des études dans l'école même de ferrari serait le meilleur moyen.

et bien c'est pas si sûr

je te conseille de te renseigner sur le parcours de Jean Jacques HIS

si ton souhait c'est de participer à la conception de moteurs il faut surtout que tu te concentres sur tes études secondaires qui t'ouvriront les portes des écoles d'ingénieurs

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

philM

Merci pour votre aide, philM qui est ce jean Jacques ?

je te laisse chercher un peu quand même  :rolleyes: (tes parents t'ont pas bloqué Google quand même  :P )

mes vidéos youtube

Oliv

je te laisse chercher un peu quand même  :rolleyes: (tes parents t'ont pas bloqué Google quand même  :P )

Tu pourrais un peu l'aider dans ses recherches :D :d

A mince ta femme t'as mis le code parental tu allais trop sur you.... :D ...tube bien sur :P

• Like 1

RedDreams
Peut-être au moins 2 quand même... ;)

http://www.estaca.fr

Quoi qu'il soit BAC S obligatoire... Allez zou, au boulot !...

Modifié par RedDreams

33manu

Pas pareil ;)

Pas que bac S : prépa et/ou parfois un cursus type licence ou maitrise pour ensuite intégrer en première année ^_^

@+

RedDreams

Pas pareil ;)

Pas que bac S : prépa et/ou parfois un cursus type licence ou maitrise pour ensuite intégrer en première année ^_^

@+

C'est vrai, j'avais oublié, faut dire que ça fait un bail... ;)

luuddoovviicc

Tu pourrais un peu l'aider dans ses recherches :D :D

A mince ta femme t'as mis le code parental tu allais trop sur you.... :D ...tube bien sur :P

C'est depuis la découverte de Jacquie et Michel :)

Onurbelina

Il y l'Ecole de la Performance qui propose des formations très intéressantes , mais malheureusement très couteuses...