0
Trois cinquante cinq

Speculation Actuelle Sur Les Ferrari

Messages recommandés

Antho

Super cet article! Comme quoi nous sommes à la hausse depuis quand même...

BTX

Attention

Bon état pour toi et bon état pour lva, ce n'est pas du tout la même chose

C'est comme concours pour acturial et concours pour moi

A 40000€ il y a des aciers sur le marché, il ne faut pas se focaliser sur les annonces mais sur le marché réel

Pour info cette semaine dans le sud de Paris une 308 acier carbu première main d'origine 40000€ et celle la personne ne l'a vu passer !!!!!

Seul le prix qu'un mec mettra le prix dans une voiture donne le prix de la voiture le reste c'est de la masturbation de cerveau

C'est pour moi?  :)  :)

Je descends de ce pas au garage faire de la place pour la ranger.

Jean66

J a ime bien sur la 360 ..le " attention comme toutes les Ferrari aux modèles peu kilométré dépensés onéreuses garantie "

me voilà rassuré je viens d e acheter une qui à 50000 km c'est grave docteur

Modifié par Jean66

Julien

C'est probablement la marque au sujet de laquelle on aura écrit le plus de c........

C'est bien, ça conforte les phantasmes -:))

Trois cinquante cinq

Allez,plus que quelques Mondial a saisir avant d attaquer les 360... En fait," toutes " les Ferrari pré-430 vont exploser leur cote...C est pas une bulle,c est un phénomène normal !!!

Dis comme ça ,cela semble ne pas tenir la route ? Ben,en fin de compte,c est vrai,ça tient pas la route;car comparer une BB,une 275 avec un testa ou un 328 ;effectivement,ça tient pas la route !!!

Precher pour son portefeuille est logique,mais dans l absolue,on peut aussi rester rester réaliste !!!

Mais qui en voudra d une testa stockée dans 15 ans;il faudra plus de 40 k€ pour la remettre en ordre de marche...

Modifié par Trois cinquante cinq

askim2

Les 360 sont deja a la hausse ...

il va rester quoi sur le marché pour un premier achat "passion" et "raison" ?

Trois cinquante cinq

Beaucoup de modèles une fois la fièvre retombée...A un moment,il risque de ne plus y avoir beaucoup d acheteur en face,vu les tarifs et la disponibilitée des pièces pour permettre de les faire rouler à nouveau !

Acheter des autos pour en faire des maquettes,pourquoi pas;mais encore faut-il  se demander qui voudra acquérir des maquettes dans 15 ans !?

Modifié par Trois cinquante cinq

bernard

Beaucoup de modèles une fois la fièvre retombée...

Je crois qu'il faudra beaucoup de patience , avant que la fièvre retombe !

;)

Jean66

il va rester quoi sur le marché pour un premier achat "passion" et "raison" ?

Bein justement ça devient fou, et c est la première fois de ma vie que je commence à me dire qu il vas falloir garder celle qu on as au risque de ne plus pouvoir ce la re payer ..

Exemple ma 355 ..j aurai peut etre deja plus les moyen de la racheter ...

En gros vente egal fin ou régression ..ou autre chose ..

Bref à méditer, la passion vas devenir difficilement accessible ..quand je vois le moindre saucisson de 911 3.2 a 30 mini ...LOL

BPM78

La fièvre, ça fait quarante ans qu'elle monte !

Donc personnellement comme je ne suis pas immortel, je n'attendrait pas qu'elle redescende pour m'offrir ma deuxième Ferrari ;)... D'ailleurs c'est fait !

askim2

Donc personnellement comme je ne suis pas immortel, je n'attendrait pas qu'elle redescende pour m'offrir ma deuxième Ferrari ;)... D'ailleurs c'est fait !

Plusieurs propriétaires ( dont des membres ) cherchent à completer par un deuxième ( ou troisième ... ) exemplaire : nouveau phénomène aussi ....

Trois cinquante cinq

Vous rajoutez de l hysterie à l hysterie collective,à mon sens ...

Prochaine crise finançère,on en reparle;celle de 2008 n etait qu un apéricube !!!

BPM78

Prochaine crise finançère,on en reparle;celle de 2008 n etait qu un apéricube !!!

Oui exactement, c'est pour ça qu'on mitigue les risques... Surtout pas trop à la banque, sinon c'est perdu- perdu...;)

Faut s'en rappeler ... :) :)

430

C est pour cela qu il faut mieux acheter des autos : en plus on en profite en se faisant Plaisir ; d ailleurs n est ce pas le principal ?????

Rosso Scuderia

Il est vrai que la confiance dans les banques n'est pas à l'euphorie. Le tx de rendement des placements bancaires est quasi nul.

Donc que faire de son argent ?

Faire comme nous avons fait, acheter une ferrari, F355 GTS dans notre cas, la mettre à niveau et la conserver en excellent état en se disant que si nécessaire nous la revendrons sans y laisser d'argent avec une cerise sur le gâteau, l'utilisation et le plaisir d'avoir une grand mère, peut être futur collector.

Faites vous plaisir avec un minimum de risque. Le risque que vous encourez est de faire une belle plus value. ;)

Oliv
alexnero

Idem, j'ai foncé pour acheter ma 512 TR en août dernier parce que j'avais une peur bleue de ne plus jamais pouvoir toucher une berlinette Ferrari 12-cylindres de la vieille école. Et bien m'en a pris, car si je ne m'étais pas précipité je serais en train de pleurer actuellement!

Et je suis en train de conclure sur une 348 GTS pour ne pas rester sur le carreau par rapport aux dernières berlinettes V8 old school.

En 2012, j'ai loupé le train sur une 365 GT 2+2, faute d'avoir pu réunir à temps les sous. Maintenant j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais en posséder une (on aime ou on aime pas, mais moi j'adore). C'est con, je sais, mais j'ai trouvé ça douloureux.

Donc aujourd'hui je préfère prendre le risque mesuré d'un effondrement de marché que de vivre (très?) longtemps dans le regret de n'avoir pas su agir VITE. 

Hystérie? Oui, peut-être, mais je dirais plutôt volonté d'agir. La passion est un moteur fort chez moi.

Certes, je prends un risque un achetant. Mais j'aurais l'impression de prendre un risque bien plus gros en n'achetant pas.

bernard

Mais je préfère garder ma Maranello , que de revivre le 28 juin de la banque Fortis en Belgique , je crois que je perdais moins avec la Maranello, même en pièces détachées ;)

Calif60

C'est un devoir citoyen de consommer que de mettre les sous à la banque.

Ce n'est pas de l'hystérie c'est juste faire tourner l'argent, rien de malsain de dépenser de l'argent gagné par son travail.

Après les produits que nous achetons si c'est pour le plaisir ils peuvent perdre de la valeur, mais notre plaisir vaut bien bien quelques dépenses inconsidérées ou raisonnables.

Ne pas confondre jouisseur et spéculateur!!!!!!

Beaucoup aiment bien jouir sans se prendre la tête inutilement

bernard

ah donc tu la gardes ...  ^_^

J'ai un plan "B" ;)

Et je vais suivre les conseils ;)

C'est un devoir citoyen de consommer que de mettre les sous à la banque.

Ce n'est pas de l'hystérie c'est juste faire tourner l'argent, rien de malsain de dépenser de l'argent gagné par son travail.

Après les produits que nous achetons si c'est pour le plaisir ils peuvent perdre de la valeur, mais notre plaisir vaut bien bien quelques dépenses inconsidérées ou raisonnables.

Ne pas confondre jouisseur et spéculateur!!!!!!

Beaucoup aiment bien jouir sans se prendre la tête inutilement

Modifié par bernard