joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjours a toutes et tousdepuis le temps que je vous lis le soir avec mon ipad de chevet,j ai décider de me lancer,car je dois dire qu en vous lisant je me marre bien et que c'est carrement mieux que la tv et surtout plus instructif.d ailleurs j ai deja l'impression de vous connaitre tous .....donc :my name is ;;JOE du 05 jusque la .... ensuite ma passion ferrari ben un ami a toulon avait une mondiale ,une vrai sans electronique ni direction assistée etc quand j ai mis le C.. dedans( j avais 15 ans a l'époque 48 maintenant )ca m a plus quitté.aujourd hui je touche presque au but de pouvoir m en payer une alors ............les AMIS je compte sur vous .a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Bienvenue a toi joe et en esperant que tu puisses acceder au graal rapidement Quel modele serais tu en capacité d'acheter si tu devais en prendre un bientot? Modifié le 21 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjours a toutes et tousdepuis le temps que je vous lis le soir avec mon ipad de chevet,j ai décider de me lancer,car je dois dire qu en vous lisant je me marre bien et que c'est carrement mieux que la tv et surtout plus instructif.d ailleurs j ai deja l'impression de vous connaitre tous .....donc :my name is ;;JOE du 05 jusque la .... ensuite ma passion ferrari ben un ami a toulon avait une mondiale ,une vrai sans electronique ni direction assistée etc quand j ai mis le C.. dedans( j avais 15 ans a l'époque 48 maintenant )ca m a plus quitté.aujourd hui je touche presque au but de pouvoir m en payer une alors ............les AMIS je compte sur vous .a bientot Bienvenue a toi Joe, au plaisir de te croiser , le 05 c'est pas trop loin du 84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Bienvenue Joel et belle route dans ton projet... @++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Bienvenue sur le forum,Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Bienvenue ! mais quel modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Merci les gars pour votre accueilMon graal une F430 mais je dois dire que c est pas facile y en avait une sur le bon coin a betting vers strasbourg dans la config que je cherche mais le mr repond pas ( garage)Apres d apres tout ce que je lis c est plus complique que ce que je pensais ,alors je prends tous conseilsUn peu comme la tienne Oliv ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Ou la tienne guillaume , en fait elles sont magnifiques vos autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Bienvenue Joe05 et bonne recherche pour ta future belle.Le 05 n'est pas très loin du 13, nous nous rencontrerons peut-être lors d'une prochaine sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Bienvenue Joe05 et bonne recherche pour ta future belle.Le 05 n'est pas très loin du 13, nous nous rencontrerons peut-être lors d'une prochaine sortie.Merci et oui je compte bien vous renconter .....tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Bienvenue Joe05 sur le forum.Il y a beaucoup de 430 sur le marché, donc fait bien ton choix et tu en trouvera une à ta main.Certain du forum on chercher la leur pendant plus d'un an, donc pas de stress.Que de la passion à venir.Comme l'on dit d'autre, le 05 n'est pas loin du 84. Donc à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 merci killerje stresse pas je sais que je trouverai...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonsoir et bienvenue Joe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue Joe!L'embarras du choix des 430 porte bien son nom...Tu es ici en bonne compagnie, n'hésites pas à solliciter l'aide et l'assistance des experts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 merci redreamsj y manquerai pas de solliciter ton aide j attends d avoir mon quota de message et apres ......z allez m'entendre lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Un peu comme celle de oliv elle est tuning la sienne mdr je plaisante c est une tres belle auto ... Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 mdrr vi un peu comme ca lolc est vrai qu elle est belle la sienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 conduite par un ane mais belle lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 pour le moment me permet pas lolmais ca va venir je le sens bien ......je commence a me sentir chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 d ailleurs je viens d'atteindre mon quota c'est parti pour les MP le premier va à .....OLIV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 et paf dans la gueule de oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 ca va venir Guillaume ,ca va venir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Hello , boy ! J'ai cherché ma Viper longtemps... (ce n'est pas une ferrari , mais c'est une bagnole unique , captivante , monstrueuse de part les sensations qu'elle procure , et rare ...)Il faut , je crois , éplucher les sites d'annonces et ètre patient (difficile , hein ?!...oui , je sais...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Hello , boy ! Il faut , je crois , éplucher les sites d'annonces et ètre patient (difficile , hein ?!...oui , je sais...)J epluche grave je rape meme je cherche trop dur je suis pas tres patient '....Quand ca me pete ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites