Aller au contenu
0
joe05

Presentation De ..........moi ! Joe 05

Messages recommandés

joe05

Bonjours a toutes et tous

depuis le temps que je vous lis le soir avec mon ipad de chevet,j ai décider  de me lancer,car je dois dire qu en vous lisant je me marre bien et que c'est carrement mieux que la tv et surtout plus instructif.

d ailleurs j ai deja l'impression de vous connaitre tous  .....

donc :my name is ;;JOE du 05 jusque la .... :D

ensuite ma passion ferrari  ben un ami a toulon avait une mondiale ,une vrai sans electronique ni direction assistée etc quand j ai mis le C.. dedans( j avais 15 ans a l'époque 48 maintenant )ca m a plus quitté.

aujourd hui je touche presque au but de pouvoir m en payer une alors ............les AMIS je compte sur vous .

a bientot

Oliv

Bienvenue a toi joe et en esperant que tu puisses acceder au graal rapidement ;)

Quel modele serais tu en capacité d'acheter si tu devais en prendre un bientot?

Modifié par Oliv
  • Like 1

guillaume84

Bonjours a toutes et tous

depuis le temps que je vous lis le soir avec mon ipad de chevet,j ai décider  de me lancer,car je dois dire qu en vous lisant je me marre bien et que c'est carrement mieux que la tv et surtout plus instructif.

d ailleurs j ai deja l'impression de vous connaitre tous  .....

donc :my name is ;;JOE du 05 jusque la .... :D

ensuite ma passion ferrari  ben un ami a toulon avait une mondiale ,une vrai sans electronique ni direction assistée etc quand j ai mis le C.. dedans( j avais 15 ans a l'époque 48 maintenant )ca m a plus quitté.

aujourd hui je touche presque au but de pouvoir m en payer une alors ............les AMIS je compte sur vous .

a bientot

Bienvenue a toi Joe, au plaisir de te croiser , le 05 c'est pas trop loin du 84  ;)

STRADALE31

:) Bienvenue Joel et belle route dans ton projet...

@++++++

Alain

joe05

Merci les gars pour votre accueil

Mon graal une F430 mais je dois dire que c est pas facile y en avait une sur le bon coin a betting vers strasbourg dans la config que je cherche mais le mr repond pas ( garage)

Apres d apres tout ce que je lis c est plus complique que ce que je pensais ,alors je prends tous conseils

Un peu comme la tienne Oliv ......

Jéré13

Bienvenue Joe05 et bonne recherche pour ta future belle.

Le  05 n'est pas très loin du 13, nous nous rencontrerons peut-être lors d'une prochaine sortie.

joe05

Bienvenue Joe05 et bonne recherche pour ta future belle.

Le  05 n'est pas très loin du 13, nous nous rencontrerons peut-être lors d'une prochaine sortie.

Merci et oui je compte bien vous renconter .....tous

killer84

Bienvenue Joe05 sur le forum.

Il y a beaucoup de 430 sur le marché, donc fait bien ton choix et tu en trouvera une à ta main.

Certain du forum on chercher la leur pendant plus d'un an, donc pas de stress.

Que de la passion à venir.

Comme l'on dit d'autre, le 05 n'est pas loin du 84.

Donc à bientôt

RedDreams

Bienvenue Joe!

L'embarras du choix des 430 porte bien son nom...

Tu es ici en bonne compagnie, n'hésites pas à solliciter l'aide et l'assistance des experts... ;)

joe05

merci redreams

j y manquerai pas de solliciter ton aide

j attends d avoir mon quota de message et apres ......z allez m'entendre lol

kitcar

Un peu comme celle de oliv elle est tuning la sienne mdr je plaisante c est une tres belle auto ... Bienvenu

JLV

Hello , boy !

J'ai cherché ma Viper longtemps... (ce n'est pas une ferrari , mais c'est une bagnole unique , captivante , monstrueuse de part les sensations qu'elle procure , et rare ...)

Il faut , je crois , éplucher les sites d'annonces et ètre patient (difficile , hein ?!...oui , je sais...)

joe05

Hello , boy !

Il faut , je crois , éplucher les sites d'annonces et ètre patient (difficile , hein ?!...oui , je sais...)

J epluche grave je rape meme je cherche trop dur je suis pas tres patient '....

Quand ca me pete ......