Aller au contenu
0
joe05

Presentation De ..........moi ! Joe 05

Messages recommandés

joe05

Bonjours a toutes et tous

depuis le temps que je vous lis le soir avec mon ipad de chevet,j ai décider  de me lancer,car je dois dire qu en vous lisant je me marre bien et que c'est carrement mieux que la tv et surtout plus instructif.

d ailleurs j ai deja l'impression de vous connaitre tous  .....

donc :my name is ;;JOE du 05 jusque la .... :D

ensuite ma passion ferrari  ben un ami a toulon avait une mondiale ,une vrai sans electronique ni direction assistée etc quand j ai mis le C.. dedans( j avais 15 ans a l'époque 48 maintenant )ca m a plus quitté.

aujourd hui je touche presque au but de pouvoir m en payer une alors ............les AMIS je compte sur vous .

a bientot

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bienvenue a toi joe et en esperant que tu puisses acceder au graal rapidement ;)

Quel modele serais tu en capacité d'acheter si tu devais en prendre un bientot?

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bonjours a toutes et tous

depuis le temps que je vous lis le soir avec mon ipad de chevet,j ai décider  de me lancer,car je dois dire qu en vous lisant je me marre bien et que c'est carrement mieux que la tv et surtout plus instructif.

d ailleurs j ai deja l'impression de vous connaitre tous  .....

donc :my name is ;;JOE du 05 jusque la .... :D

ensuite ma passion ferrari  ben un ami a toulon avait une mondiale ,une vrai sans electronique ni direction assistée etc quand j ai mis le C.. dedans( j avais 15 ans a l'époque 48 maintenant )ca m a plus quitté.

aujourd hui je touche presque au but de pouvoir m en payer une alors ............les AMIS je compte sur vous .

a bientot

 

Bienvenue a toi Joe, au plaisir de te croiser , le 05 c'est pas trop loin du 84  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bienvenue Joel et belle route dans ton projet...

 

@++++++

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

Merci les gars pour votre accueil

Mon graal une F430 mais je dois dire que c est pas facile y en avait une sur le bon coin a betting vers strasbourg dans la config que je cherche mais le mr repond pas ( garage)

Apres d apres tout ce que je lis c est plus complique que ce que je pensais ,alors je prends tous conseils

Un peu comme la tienne Oliv ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bienvenue Joe05 et bonne recherche pour ta future belle.

Le  05 n'est pas très loin du 13, nous nous rencontrerons peut-être lors d'une prochaine sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

Bienvenue Joe05 et bonne recherche pour ta future belle.

Le  05 n'est pas très loin du 13, nous nous rencontrerons peut-être lors d'une prochaine sortie.

Merci et oui je compte bien vous renconter .....tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bienvenue Joe05 sur le forum.

Il y a beaucoup de 430 sur le marché, donc fait bien ton choix et tu en trouvera une à ta main.

Certain du forum on chercher la leur pendant plus d'un an, donc pas de stress.

Que de la passion à venir.

Comme l'on dit d'autre, le 05 n'est pas loin du 84.

Donc à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Bienvenue Joe!

L'embarras du choix des 430 porte bien son nom...

Tu es ici en bonne compagnie, n'hésites pas à solliciter l'aide et l'assistance des experts... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

merci redreams

j y manquerai pas de solliciter ton aide

 

j attends d avoir mon quota de message et apres ......z allez m'entendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Un peu comme celle de oliv elle est tuning la sienne mdr je plaisante c est une tres belle auto ... Bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLV

Hello , boy !

 

J'ai cherché ma Viper longtemps... (ce n'est pas une ferrari , mais c'est une bagnole unique , captivante , monstrueuse de part les sensations qu'elle procure , et rare ...)

Il faut , je crois , éplucher les sites d'annonces et ètre patient (difficile , hein ?!...oui , je sais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

Hello , boy !

 

Il faut , je crois , éplucher les sites d'annonces et ètre patient (difficile , hein ?!...oui , je sais...)

J epluche grave je rape meme je cherche trop dur je suis pas tres patient '....

Quand ca me pete ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.