ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue a toi parmis nous Moi du 13 donc a très bientôt Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue a toi parmis nous Moi du 13 donc a très bientôt HerveSalut et merci Vi c est pas loin je suis a 2h30 de marseille a bientot alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Avec plaisir Modifié le 23 septembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 De part chez moi j en connait deux mais doit y en avoir plus dans le 05 c est sur j ai croise une 430 spyder dimanche a savines le lac pas eu le temps de voir le departement sur sa plaque quoique ca veuille pas dire grand chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Je dirais 360 x2 458 x1360 course x1 Etc.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 merci redreamsj y manquerai pas de solliciter ton aide j attends d avoir mon quota de message et apres ......z allez m'entendre lolOh moi tu sais, je suis un bleu parmi les rouges, et pas très documenté sur les 430, mais dans le sujet des 430 tu trouveras sans problème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Je dirais 360 x2 458 x1360 course x1 Etc....360 connaia pas Mais les 2 autres vi connais tres bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 les immat c'est pas compliqué mm si tu les vois pas c'est 2A ou 2B de toutes façons !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Mdrrrr mais quand ja vois en saison ce qui se ballade chez moi. C est pas faux lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour Joe05 Bonne chance dans ta recherche F430, je suis dans le même cas que toi, je commence a regarder les 599 GTB Fiorino, il n'y en a pas beaucoup a vendre en France. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci GenjackCourage dans ta recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 achete une 360 , la 430 c est de la daube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 achete une 360 , la 430 c est de la daube Mais bien sur lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 ou achete des tuyaux hydraulique d avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Attention a toi aussi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 lol remarque en boite mecanique je pourrais rentré chez moi au moins et toi tu seras sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Samedi je vais te montrer qui c'est qui va etre derriere :dTu verras de loin, de plus en plus loin le PC arriere de ma 430 :dSurtout tu entendras au loin le son de la ligne complete inox chacal que tu es :d Modifié le 24 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 sauf si tu petes un tuyau de boite f1 hydraulique tu seras tres tres loin derriere , moi arrivé chez moi tu seras encore sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Commencez a me faire peur avec vos durites de boite F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Commencez a me faire peur avec vos durites de boite F1 Mais non n'est pas peur, parfois oui ça lache, mais pas une fatalitée non plus, en plus maintenant on a des "truc" pour que cela coute moins chez que dans le reseau...... Et pas 100% des 430 F1 on peté des durites non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 A oufff Non mais je rigole suis determine par une boite F1 petera si ca doit peter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 mdr guillaume qui se vend oui ca pete les durites quand tu penses que cela coute 80 e à refaire fabriqué en hydraulique et que chez ferrari ca coute un oeil , un bras et une jambe avec le passage diag en plus je prefère passé mon chemin moi.après attention c est pas tout le monde qui casse , mais c est un probleme récurant sur la f430 il faut le savoir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Mais non n'est pas peur, parfois oui ça lache, mais pas une fatalitée non plus, en plus maintenant on a des "truc" pour que cela coute moins chez que dans le reseauEt puis tu viendra me recuperer au bord de la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Vi pour refaire les durites ca je connais pas loin de chez moi Apres la valise ferrari c est autre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites