Aller au contenu
0
joe05

Presentation De ..........moi ! Joe 05

Messages recommandés

Oliv

Paré pour descendre lui faire tâter la zone rouge dans l’Arrière pays varois avec bibi :D  :lol:  :P  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

Paré pour descendre lui faire tâter la zone rouge dans l’Arrière pays varois avec bibi :D  :lol:  :P  

heu descendre oui apres zone rouge peu etre pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

heu descendre oui apres zone rouge peu etre pas 

Non, n'y va paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !! Surtout pas avec Oliiiiiiiiv !! Tu cours à ta perte ( et à celle de ta 360) :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Modifié par f360cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

Non, n'y va paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !! Surtout pas avec Oliiiiiiiiv !! Tu cours à ta perte ( et à celle de ta 360) :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

j entend des voix ................

celle de la raison surement  oui oui c est ca les voix de la raison  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

A y est 14h cet aprem passation de clefs avec speed et kitcar comme temoin une apres midi sous le spleil magnifique avec des gens formidables et l accueil des parents de kitcar .... Adorables post-8319-0-04757400-1414784134_thumb.jppost-8319-0-04757400-1414784134_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

content pour toi que sa te fasse plaisir , tu es dans un jolie coin , à une prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Superbes tes photos, vu comment tu m'en as parlé au telephone je sais que tu es deja piqué par le virus :D

En tout cas tres belle auto, beau paysage, hâte que tu descendes vers ici faire une viree ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Oui une belle journée ,un pincement au cœur lorsqu'elle m'a doublé pour rejoindre ces jolies paysages.

Bichonne la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

tu nous racontes pas ta ballade de 700 kms ..... ;)

Maintenant qu'il a la voiture le forum l'interesse plus, il nous a délaissé :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

Maintenant qu'il a la voiture le forum l'interesse plus, il nous a délaissé :D

a le salaud meme pas vrai trop de boulot je viens de rentrer a la maison tiens regarde cet aprem mon taf 

post-8319-0-49454600-1415393007_thumb.jp

post-8319-0-60546300-1415393022_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

promis je vous fais un topo de notre viré du week end dernier 

le je vais a la douche et  manger un bout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
joe05

bon alors 

une fois rentrée dans son garage vendredi dernier  et oui déja une semaine on s'est dit avec Audrey allez demain après le taf on dégage en bas (le sud) avec FeFe

donc samedi dernier 17H30 zou dans la voiture et nous voila parti du bonheur que du bonheur on roule jusq' a l'autoroute et l effet de la voiture sur la route est énorme, on se fait suivre de près on nous fais des signes amicaux on réponds toujours, au feu rouge de Chorges un gamin nous film ,hop 2 coups d'accélerateur et il est aux anges, c'est trop bon.

on rentre sur autoroute et Audrey prends le volant , elle adore ,on descend tranquille 130 - 140 jusqu au péage d'avant Aix ou on s'arrète pipi et je reprends MON volant non mais,, et la :

un monsieur avec son fils qui descendais aussi au Luc pour une course moto nous accoste et nous voila parti a discuter fefe et faire le tour de la voiture il en veut une mais spider il a un boxter peu etre on le verra sur forum il a mitraillé la voiture heureusement avec son iphone  :D

on repart et on arrive au restau un chinois aux pennes mirabeau et la pareil effet boeuf 

dimanche matin 10H on decolle de l hotel et on remonte par les petites routes cette fois ,on s'arrete a Peyruis 

post-8319-0-55997800-1415396830_thumb.jp

post-8319-0-02407400-1415396842_thumb.jp

ma cherie prends des photo moi je prend le soleil

on arrive a Gap 14H on s'arrete manger au subway un gamin émerveillé je lui dis de monter dedans son père le prends en photo du pur bonheur de partager ça des étoiles dans ses yeux 

ah oui j oubliais le passage du tunnel de Sisteron ENOORRRMMEE le bruit 

on repart ma cherie au volant et Gap -Briançon en 1H30 on savoure 

on arrive a l'entrepot on rentre la belle on fait 10 fois le tour elle refroidit tranquille 

voila voila et maintenant mode hivernage 

post-8319-0-03795900-1415397262_thumb.jp

le week end prochain on demarrera la bete histoire de faire tourner la mecanique et d'en prendre plein les yeux aussi 

voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

Mais y'a deja de la neige à Serre che?

ben vi ca commence lol 

la on est sur le plateau de  ratier un peu plus haut que Briancon mais semaine prochaine on y a droit selon la meteo des pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Sympa ton petit périple, tu as du t'eclater pour une premiere sortie ;)

Par contre fais gaffe à la bache avec laquelle tu l'as recouverte tu risques de la rayer :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

t inquietes la bache verte c'est pour pas que la magnifique housse rouge ferrari prenne la poussiere    :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.