kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 de rien c est tout neuf tu es parré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Paré pour descendre lui faire tâter la zone rouge dans l’Arrière pays varois avec bibi 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Paré pour descendre lui faire tâter la zone rouge dans l’Arrière pays varois avec bibi heu descendre oui apres zone rouge peu etre pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) heu descendre oui apres zone rouge peu etre pas Non, n'y va paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !! Surtout pas avec Oliiiiiiiiv !! Tu cours à ta perte ( et à celle de ta 360) :ph34r: :ph34r: Modifié le 27 octobre 2014 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Non, n'y va paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !! Surtout pas avec Oliiiiiiiiv !! Tu cours à ta perte ( et à celle de ta 360) :ph34r: :ph34r: j entend des voix ................celle de la raison surement oui oui c est ca les voix de la raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 A y est 14h cet aprem passation de clefs avec speed et kitcar comme temoin une apres midi sous le spleil magnifique avec des gens formidables et l accueil des parents de kitcar .... Adorables Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 2h apres ma belle arrive dans ces montagnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 content pour toi que sa te fasse plaisir , tu es dans un jolie coin , à une prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 C est clair encore merci pour tout Kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Superbes tes photos, vu comment tu m'en as parlé au telephone je sais que tu es deja piqué par le virus En tout cas tres belle auto, beau paysage, hâte que tu descendes vers ici faire une viree 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui une belle journée ,un pincement au cœur lorsqu'elle m'a doublé pour rejoindre ces jolies paysages.Bichonne la. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Oh que oui speed elle le sera et comme t ai dit Mi casa es su casa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 On l a adopte sans probleme Audrey comme moi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Tu as laissé Audrey conduire ou t'as fait l'égoïste ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Elle a recule et avance sur un parking lol Dimanche elle conduira Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 tu nous racontes pas ta ballade de 700 kms ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 tu nous racontes pas ta ballade de 700 kms ..... Maintenant qu'il a la voiture le forum l'interesse plus, il nous a délaissé 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Maintenant qu'il a la voiture le forum l'interesse plus, il nous a délaissé a le salaud meme pas vrai trop de boulot je viens de rentrer a la maison tiens regarde cet aprem mon taf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 promis je vous fais un topo de notre viré du week end dernier le je vais a la douche et manger un bout .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Mais y'a deja de la neige à Serre che? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 bon alors une fois rentrée dans son garage vendredi dernier et oui déja une semaine on s'est dit avec Audrey allez demain après le taf on dégage en bas (le sud) avec FeFedonc samedi dernier 17H30 zou dans la voiture et nous voila parti du bonheur que du bonheur on roule jusq' a l'autoroute et l effet de la voiture sur la route est énorme, on se fait suivre de près on nous fais des signes amicaux on réponds toujours, au feu rouge de Chorges un gamin nous film ,hop 2 coups d'accélerateur et il est aux anges, c'est trop bon.on rentre sur autoroute et Audrey prends le volant , elle adore ,on descend tranquille 130 - 140 jusqu au péage d'avant Aix ou on s'arrète pipi et je reprends MON volant non mais,, et la :un monsieur avec son fils qui descendais aussi au Luc pour une course moto nous accoste et nous voila parti a discuter fefe et faire le tour de la voiture il en veut une mais spider il a un boxter peu etre on le verra sur forum il a mitraillé la voiture heureusement avec son iphone on repart et on arrive au restau un chinois aux pennes mirabeau et la pareil effet boeuf dimanche matin 10H on decolle de l hotel et on remonte par les petites routes cette fois ,on s'arrete a Peyruis ma cherie prends des photo moi je prend le soleilon arrive a Gap 14H on s'arrete manger au subway un gamin émerveillé je lui dis de monter dedans son père le prends en photo du pur bonheur de partager ça des étoiles dans ses yeux ah oui j oubliais le passage du tunnel de Sisteron ENOORRRMMEE le bruit on repart ma cherie au volant et Gap -Briançon en 1H30 on savoure on arrive a l'entrepot on rentre la belle on fait 10 fois le tour elle refroidit tranquille voila voila et maintenant mode hivernage le week end prochain on demarrera la bete histoire de faire tourner la mecanique et d'en prendre plein les yeux aussi voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Mais y'a deja de la neige à Serre che?ben vi ca commence lol la on est sur le plateau de ratier un peu plus haut que Briancon mais semaine prochaine on y a droit selon la meteo des pistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Sympa ton petit périple, tu as du t'eclater pour une premiere sortie Par contre fais gaffe à la bache avec laquelle tu l'as recouverte tu risques de la rayer 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 t inquietes la bache verte c'est pour pas que la magnifique housse rouge ferrari prenne la poussiere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites