florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Putain les photos des montagnes !!Les pistes ouvrent quand ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Putain les photos des montagnes !!Les pistes ouvrent quand ?Mois prochain 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Putain les photos des montagnes !!Les pistes ouvrent quand ?le 13/12/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 C'est tres bon ça d'ailleurs 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 tres tres bon tu vas monter j espere qu on fasse un peu de ski Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Y va monter avec la 430 pour déneiger les routes:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 bonjour Mr speed j espere te voir aussi sur des skiset tu retrouveras ton Ex 360 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Tu nous organises un WE "les ferraristas au ski" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 je t' avoue que j y reflechi deja depuis un petit moment lolcar ca me ferai un enorme plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Y va monter avec la 430 pour déneiger les routes:-)Mdr Mon daily SUV merco est 4X4 Parfait pour la montagne, sauf peut etre les jantes options en 20" avec les pneus michelins pilote Super Sport, ils vont avoir du mal à accrocher 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Mdr Mon daily SUV merco est 4X4 Parfait pour la montagne, sauf peut etre les jantes options en 20" avec les pneus michelins pilote Super Sport, ils vont avoir du mal à accrocher je te deposerais avec mon toutou equipé neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Mdr Mon daily SUV merco est 4X4 Parfait pour la montagne, sauf peut etre les jantes options en 20" avec les pneus michelins pilote Super Sport, ils vont avoir du mal à accrocher toi qui connais tu risque de rester a l'Argentière lol mais j irai te chercher avec mon L200 full equipe chantier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 C'est sur qu'a l'argentiere ça peut bloquer, mais en 20 mois de service militaire (service long) à Briançon je n'ai jamais été bloqué.. Coup de chance peut etre pour le dernier containgent d'appelés au service national..J'ai fais repoussé au max et j'ai fini par y aller, et je comprend que dans ta region au printemps vu les routes qu'il y a tu ne peux que te régaler 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Tous au ski...Ça me fait une trote mais je viens Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 c est fini , la neige va avoir raison de vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Frustration Mais bon elle est la a cote de moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Joe regarde mon blog demain Revision de ta 360 modena lol roulement de tambour ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 yesss ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est bon ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 un petit up pour un petit bonjour a tous ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Super montage, t'es bien fêlé sur la premiere partie de la video Belles prises de vue en seconde partie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 un petit up pour un petit bonjour a tous .....Je garde un très bon souvenir de Serre-Chevalier et de Monêtier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Je garde un très bon souvenir de Serre-Chevalier et de Monêtier J'y ai fait mon service militaire long, à Briançon, CNAM centre national d'aguerissement en montagne, 159éme régiment d'infanterie alpine Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Je déterre ce post,L'intéressé sait pourquoi .A toi Joe ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Ok mon SpeedVoila 1 an a queques jours pres que tu m as permis d acceder au graal et mon reve de gosse Comme tu l avais deja magnifiquement bien equipe dans le style stradale j ai donc continué ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites