joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci les amisVoila 9h d avion plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est rien ça, la côte ouest cet été c'était vraiment long. Meme ma en business en plus Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Lol pour mes 10 jours de vacances par an c est parfait moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Si tu as pu pioncer, 9h ça passe vite. Profite bien Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites