0
joe05

Presentation De ..........moi ! Joe 05

Messages recommandés

joe05

Bienvenue a toi parmis nous

Moi du 13 donc a très bientôt

Herve

Salut et merci Vi c est pas loin je suis a 2h30 de marseille a bientot alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

De part chez moi j en connait deux mais doit y en avoir plus dans le 05 c est sur j ai croise une 430 spyder dimanche a savines le lac pas eu le temps de voir le departement sur sa plaque quoique ca veuille pas dire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

merci redreams

j y manquerai pas de solliciter ton aide

 

j attends d avoir mon quota de message et apres ......z allez m'entendre lol

Oh moi tu sais, je suis un bleu parmi les rouges, et pas très documenté sur les 430, mais dans le sujet des 430 tu trouveras sans problème... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

les immat c'est pas compliqué mm si tu les vois pas c'est 2A ou 2B de toutes façons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Bonjour Joe05

 

Bonne chance dans ta recherche F430, je suis dans le même cas que toi,  je commence a regarder les 599 GTB Fiorino, il n'y en a pas beaucoup a vendre en France.

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

lol remarque en boite mecanique je pourrais rentré chez moi au moins :)  et toi tu seras sur place ;)  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Samedi je vais te montrer qui c'est qui va etre derriere :D :d

Tu verras de loin, de plus en plus loin le PC arriere de ma 430 :D :d

Surtout tu entendras au loin le son de la ligne complete inox chacal que tu es :D :d

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

sauf si tu petes un tuyau de boite f1 hydraulique tu seras tres tres loin derriere , moi arrivé chez moi tu seras encore sur place :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Commencez a me faire peur avec vos durites de boite F1

 

 

Mais non n'est pas peur, parfois oui ça lache, mais pas une fatalitée non plus, en plus maintenant on a des "truc" pour que cela coute moins chez que dans le reseau......

 

Et pas 100% des 430 F1 on peté des durites non plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

mdr guillaume qui se vend :lol:  :lol:  :lol:  oui ca pete les durites quand tu penses que cela coute 80 e à refaire fabriqué en hydraulique et que chez ferrari ca coute un oeil , un bras et une jambe avec le passage diag en plus ;) je prefère passé mon chemin moi.

après attention c est pas tout le monde qui casse , mais c est un probleme récurant sur la f430 il faut le savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05
Mais non n'est pas peur, parfois oui ça lache, mais pas une fatalitée non plus, en plus maintenant on a des "truc" pour que cela coute moins chez que dans le reseau

Et puis tu viendra me recuperer au bord de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0