guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Oui 80 euro chez qui il faut et 800 chez féfé lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Puis la valise féfé, y'en a qui l'ont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Je met ca dans un coin de ma tete Nan vais plutot l enregistrer dans coin de disque dur. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Alors Joe, tu la présente un peu ta belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Il sait même pas comment elle est :d il l'a jamais vue :dSacre joe 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Encore plus tare que toi quoi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Encore plus tare que toi quoi ....Je te rassure a part la 430, toute les porsche que j'ai acheté en Allemagne avant, c'était sans les voir On a tous un grain qui someille en nous 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Bon Joe arrête de lire et poste des photos, l'historique et tout sur ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Bon je sais je suis un peu en retard, mais bienvenue Joe, je découvre a peine ton post. Pour la boite F1, Perso j'ai jamais eu de soucis, mais bon, après il faut dire que c'est une Spider, ça change tout : plus classe, plus exclusive, plus fiable, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Joe tu peux l'appeler Exodakian le chacal du forum à la 215 spider Modifié le 27 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Car tu te traine avec ta 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Il sait même pas comment elle est :d il l'a jamais vue :dSacre joe Mdrrr c est exactement ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Excellent Bon les amis des que je la recupere chez Kitcar je fais des photos et vous presente tout ca mais bon vous l avez compris c est celle de speed donc pas inconnu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Et aves ces GROS FREINS. Je la recupere non mais ho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , bonne chance dans ta recherche de F430 , et pourquoi pas une boite manuelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , bonne chance dans ta recherche de F430 , et pourquoi pas une boite manuelle ?Merci BernardCa y est j ai trouve une 360 modena F1 Boite manuelle ? Non j ai envie de gouter aux joie des palettes Ensuite pkoi 360 au lieu de 430 je voulais rester dans du raisonnable pour moi au niveau budget On verra plus tard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Franchement, les mecs qui lâchent les infos en moins de 5 pages ... bienvenue sur Ferrarista, j'espère que tu auras l'occasion de descendre un peu dans le sud avec ta modena maintenant on veut des photos ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Oh que oui je descendrai dans le sud et j espere bien avant l hiver lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Il faisait moins le malin ce midi à table l'autre espèce de pilote de tramway sous développé qu'il est... D'ailleurs il s'est bien gardé de me dire qu'il m'avait découpé sur ton post Joe. Bon ça va qu'il a raqué le restau (oui je sais...j'ai cru qu'il neigeait... ), donc je dis rien pour cette fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 MdrrrrPutain que j ai hate de descendre vous voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 MdrrrrPutain que j ai hate de descendre vous voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 ta 360 est finie il y a plus K je termine la purge du circuit car je t ais tout changé le liquide qui etait pas tres jolie je confirmes elle tourne parfaitement bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 AaaaaaArrrrrrggghhhJ arrive ....Un GRAND. Merci Kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites