pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Les jantes sont dorées, repeintes en italie avant livraison en même temps que la révision chez inéco. Je connais de nom st pée sur nivelle mais si la 355 va à paris c'est qu'elle va dans le garage de mon cousin pour la "grosse" révision et en même tps, pose de carbone sur les pièces fiat qui collent aux doigts... La 458 ira je pense vu la garantie power pdt 2 ans ds le réseau (bdx, pas fan) ou baiona. Qt aux sorties avec plaisir, mais qd j'aurai récupérer mon permis laissé sur le bord d'une route cet été en excès de vitesse + 50 km/h..., donc au mois de février. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) bonjour à tous, pendant que la 458 roucoule durant qqs escapades, sa grande soeur 355 est partie en cure en Italie avec au programme une GROSSE révision (courroie, réfection moteur ainsi que réglage identique à la Challenge...) et lifting ext face avant (peinture pour virer qqs éclats) et intérieur avec pose de pièces carbone là où ça colle. Pour le moment, elle est partie depuis 4 mois. Elle nous manque un peu mais patience car le résultat devrait être à la hauteur. Juste qqs photos de son opération à coeur ouvert Modifié le 30 mai 2017 par pemphigoide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 la mécanique semble neuve ,super boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Elle parait neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 très gros et très beau boulot effectivement. Espérons qu'une fois dans la voiture, il marche aussi bien qu'il est beau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 ouah ou!!! magnifique, elle est neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Le 30/05/2017 à 09:11, pemphigoide a dit : Juste pour info. Qui est celui qui réalise les travaux en Italie? TONI AUTO? et combien faut il compter pour une telle réfection moteur? Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 C'est un travail magnifique et cela part d'une initiative hautement louable de ta part ! Je te félicite car je sais ce que cela représente en terme d'investissement temps/travail/argent Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 Qu'est ce que ca fait plaisir du beau travail comme ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 bienvenu et splendide diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Le 02/06/2017 à 20:22, Mika 348 a dit : Juste pour info. Qui est celui qui réalise les travaux en Italie? TONI AUTO? et combien faut il compter pour une telle réfection moteur? Merci d'avance. Non pas toni auto, giallo corsa: http://www.giallocorsa.it/home.html Le prix, c'est pas donné mais elle en avait vraiment besoin, là on ne voit que l'extérieur mais c'est une réfection complète avec courroie..., réglage de la challenge... soit environ 15 Ke aux dernières news. Je ne compte pas le carbone qui va être installé et la peinture face avant. La totalité à mon avis va flirter avec les 20 Ke... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 31 minutes, pemphigoide a dit : Non pas toni auto, giallo corsa: http://www.giallocorsa.it/home.html Le prix, c'est pas donné mais elle en avait vraiment besoin, là on ne voit que l'extérieur mais c'est une réfection complète avec courroie..., réglage de la challenge... soit environ 15 Ke aux dernières news. Je ne compte pas le carbone qui va être installé et la peinture face avant. La totalité à mon avis va flirter avec les 20 Ke... C'est du super boulot en tout cas. felicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Tout venant à point à qui sait attendre, la F355 est enfin terminé, mon père est parti la chercher à Milan sans moi car retenu professionnellement. Il va donc en profiter pour amputer une partie de mon héritage (la facture !!!) et faire une partie du rodage. Entièrement refaite, méca, peinture et un peu d'intérieur avec polissage de certaines parties et pose de carbone. Hâte de l'entendre à nouveau chanter car le bruit reste magique. Elle va enfin dormir à côté de sa soeur ds 2 j. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Incroyable comme c'est beau et propre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 C'est magnifique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 C’est superbe cette mécanique rutilante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Parfaite !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 il y a 7 minutes, philF355 a dit : Parfaite !! Pas mieux. Vraiment parfaite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Du très très beau travail. Juste magnifique !!! Merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Superbe travail comment avez vous fait pour gérer le travail à distance? bravo très belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Une volonté de passionné. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Superbe boulot, hâte de la voir aux prochaines sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites