0
bob1506

Bob1506 F348 Tb

Messages recommandés

bob1506

Bonjour,je m'appelle Robert,je suis dans la province de Liège,en Belgique pour ceux qui ne connaissent pas :ph34r:

Je n'était pas orienté Ferrari (l'idée de tout le monde "c'est inabordable"),mais un passionné de mercedes,c'est l'émission vue sur Turbo au mois de mai qui m'a fait changer d'avis.

D'abord parti sur l'achat d'une mondial,un vendeur possédait des 348,petite inspection avant de partir et mon coeur s'est emballé pour la belle,du coup dés mon retour à la maison,visite sur internet,nouvelles recherches,d'où celle qui suit.

Je suis en possession d'une 348 TB de 03/91 que j'ai acquise le 30/08/14 dans le nord des Pays-Bas.

Je suis en train de refaire ses plastiques poisseux et essaye de combler ses manquements.

Je suis un peu plus souvent sur caradisiac car je ne connaissait pas encore ce site.

Content de voir qu'il s'y trouve des personnes de toutes régions.

Voici quelques photos de ma belle.

post-8369-0-07416700-1411651466_thumb.jppost-8369-0-83816400-1411651512_thumb.jppost-8369-0-24427100-1411651555_thumb.jppost-8369-0-02070400-1411651701_thumb.jppost-8369-0-05446300-1411651849_thumb.jppost-8369-0-62226600-1411651888_thumb.jp

philM

bonjour, bienvenue 

t'as de la chance on ne t'a encore rien dit sur la couleur de tes bas de caisse ni sur les jantes de 355  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

tifosi101

Bienvenues à tous les 2 !

Elle est magnifique dans ce combo ! :wub:

Pourquoi critiquer !!! :angry:

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

bob1506

Bienvenues à tous les 2 !

Elle est magnifique dans ce combo ! :wub:

Pourquoi critiquer !!! :angry:

:huh:

tifosi101

Je parlais de lui et sa Féfé ! ça fait deux :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

philM

t'inquiète pas, on se taquine beaucoup sur ce forum. Personnellement j'aime bien quand c'est d'origine mais je ne suis pas intégriste et les bas de caisse couleur carrosserie et les jantes de 355 rajeunissent bien la 348 (faut dire que les jantes de 348 je suis pas super fan ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

Re bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ta 348 TB , mais la prochaine fois n'oublie pas d'attacher ton chien ! ;)

Glyde

Bienvenue à toi et ta belle, j'ais suivi tes recherches sur FA.

Belle auto, peu importe le full stock du moment qu'elle te plaît et que les transformations restent dans le raisonnable voir ce qui se faisait à l'usine (348 gtb), pour les jantes çà reste du Ferrari et les 348 et 355 sont de la même veine alors cela ne me choque pas et je trouve que  c'est mieux que des jantes de 360.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

vincenzo13

bienvenue et fèlictations pour ton achat  elle a l air en super etat cette 348 .

Oliv

Bonjour et bienvenue, effectivement avec les jantes de 355 et full rouge elle parait beaucoup plus recente ;)

• Like 1

joe05

bonjour, bienvenue 

t'as de la chance on ne t'a encore rien dit sur la couleur de tes bas de caisse ni sur les jantes de 355  :P

ca veut dire Bienvenue en langage philM tu t y fera 

bienvenue a toi Bob

bob1506

t'inquiète pas, on se taquine beaucoup sur ce forum. Personnellement j'aime bien quand c'est d'origine mais je ne suis pas intégriste et les bas de caisse couleur carrosserie et les jantes de 355 rajeunissent bien la 348 (faut dire que les jantes de 348 je suis pas super fan ...)

C'est ce qui m'a plu aussi, les jantes 355, j'adore

Re bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ta 348 TB , mais la prochaine fois n'oublie pas d'attacher ton chien ! ;)

Tu m'as fait revoir mes photos, je cherchais mon chien ;-)

Bienvenue à toi et ta belle, j'ais suivi tes recherches sur FA.

Belle auto, peu importe le full stock du moment qu'elle te plaît et que les transformations restent dans le raisonnable voir ce qui se faisait à l'usine (348 gtb), pour les jantes çà reste du Ferrari et les 348 et 355 sont de la même veine alors cela ne me choque pas et je trouve que c'est mieux que des jantes de 360.

Entièrement d'accord, la mondial que j'ai failli acheter en était elle aussi équipée, je craque avec ces jantes, de plus, je viens de voir sur le forum qu'elles étaient en magnésium

ca veut dire Bienvenue en langage philM tu t y fera

bienvenue a toi Bob

Merci, j'ai vu ça en parcourant la présentation de guillaume84, il se fait bien chambrer :-)

C'est de bonne guerre et toujours dans la bonne humeur

Merci à tous

Modifié par bob1506

Skamat81

Bonjour et bienvenue

Elle et super ta belle et tes jantes de 355 elle vont bien avec la 348

rusty348

Voila présentation faite c'est mieux tu risques plus grand chose :huh: ,sauf de te faire chambrer (une fois)  tu est le bienvenu avec ta belle 348355 :wub:

joel

bienvenue a vous deux,une 348 de plus sur le forum.

Je trouve qu'elle remonte en estime ,on en voit de plus en plus ;)

Oliv

bienvenue a vous deux,une 348 de plus sur le forum.

Je trouve qu'elle remonte en estime ,on en voit de plus en plus ;)

Elle est surtout abordable, un des rares modeles chez ferrari qui l'est encore ... Jusqu'a quand ... Modifié par Oliv
  • Like 1