JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 felicitations, en jaune elle déchire ...... ta photo devant chez Gardette , j'ai la même quand j'ai recupere la mienne chez lui il y a 3 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) Absolument, la 512 TR est toujours là.J'admets, avec honte bien sur, ne pas avoir particulièrement tourné autour (forcément, je suis amoureux de mon rencard !!!) mais nous avons eu droit à un accueil tellement bluffant, avec visite de tout le garage, que j'ai largement pris le temps d'apprécier les trésors cachés là-bas. @ JC626 : Je suis d'accord, en jaune elle tabasse. Une Ferrari, c'est peut-être rouge mais le jaune, c'est topissime.En plus, j'ai pas trop de doute sur la fidélité de ma femme donc je la vis super bien cette couleur Tu postes la même photo avec la tienne ? Modifié le 26 septembre 2014 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) Bienvenue a toi Lapin78 et dans LA FAMILLE Auvergne Moteur. Tout y est au top , meme le casse croute du midi , a la fameuse table du maitre ........ sans chichi , simple , comme a la maison...... Modifié le 26 septembre 2014 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Moi aussi j'ai la meme photo ........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Absolument, la 512 TR est toujours là.J'admets, avec honte bien sur, ne pas avoir particulièrement tourné autour (forcément, je suis amoureux de mon rencard !!!) mais nous avons eu droit à un accueil tellement bluffant, avec visite de tout le garage, que j'ai largement pris le temps d'apprécier les trésors cachés là-bas. @ JC626 : Je suis d'accord, en jaune elle tabasse. Une Ferrari, c'est peut-être rouge mais le jaune, c'est topissime.En plus, j'ai pas trop de doute sur la fidélité de ma femme donc je la vis super bien cette couleur Tu postes la même photo avec la tienne ? non la photo était floue (tellement excité ??? ) et il pleuvait ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Le Z3M Roadster est une icone. Je ne peux que comprendre cet achat et suggérer de ne surtout pas la lâcher ! Merci à tous.Oui nous devrions nous occuper de la 456 dans la foulée mais les recherches sont plus longues. Le paradoxe étant qu'il y a d'avantage de voitures mais qu'elles sont plus "freestyle" sur l'état général.Ce qui est certain, c'est qu'après avoir vu GT et MGT, ce sera sans la moindre hésitation une GT ! Le M c'est sûr, c'est pas une Ferrari, mais le 3,2L de 321Ch pour 17k€ avec une auto impec pur stock, c'est KDO et le fiston n'a pas du tout l'intention de le lâcher...Par contre, pour la 456, il me semble que les modifications techniques apportées à la "M" (décidément...) sont assez substantielles et corrigent beaucoup de défauts. Après pour l'esthétique, c'est autre chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 c'est sur que rapport qualité/performance/fiabilité/ligne/prix, le Z3M est très bien placé.et en plus, le prix des pièces est ridicule par rapport au cavalino . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci beaucoup. Elle roulera assurément moins que la 911 (qui est ma voiture de tous les jours... mon Kangoo quoi ) 993 4S ? Félicitations elle est superbe en jaune !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Non c'est la mal-aimée. Une 996 Carrera 4S. Comme daily, c'est un remède anti-morosité pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Oups ! l'angle de la photo est trompeur Moi j'aime bien la 996, surtout en 4S Pour le coté mal aimé, on en reparlera d'ici quelques années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Ça reste la plus sympa des 96 avec la turbo. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Exactement ! Un peu lourde quand même... Mais on lui pardonne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Première ballade en vallée de Chevreuse avec mon pote (entre propriétaires donc !!!) cet après-midi.Un régal. La voiture est aussi neuve et saine qu'au premier jour. Et au retour, premier vrai gros lavage. Ça aussi, c'est priceless ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 La 348 mal-aimée aussi.... par tous ceux qui n'en ont jamais eu. Pour les autres, c'est Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Moi j'aime bien les 348 , les 355 et aussi les 512 TR . Même si j'aimerais une Modena . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 J'irai plus loin, je n'ai jamais vu une Ferrari pour laquelle je me dise "pouah, jamais je roulerai là-dedans". Je les aime toutes.Certaines plus que d'autres, mais toutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Ça reste la plus sympa des 96 avec la turbo.Et la gt3 et la gt2 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Et la gt3 et la gt2C'est encore autre chose , car elles sont très typees course . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 C'est encore autre chose , car elles sont très typees course . Ce qui n'empeche pas qu'elles soient plus que sympa 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Ce qui n'empeche pas qu'elles soient plus que sympa Tout a fait. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Félicitations pour cet achat, elle est vraiment magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci.Je vais pas tarder à aller rouler tiens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 J'ai roule un peu hier , moi. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Belle auto, très plaisante à conduire avec son châssis typé "karting"! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Elle est super belle ! Pour en avoir eu une tu verra c'est que du bonheur à son volant et en plus c'est rare et encore plus rare en jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites