eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Bien triste journée!Toutes mes condoléances Alain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Toutes mes condoléances à Alain et sa famille ;( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Triste nouvelle. Sincères condoléances a Alain et sa famille. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Mes yeux voient trouble à la lecture de cette triste nouvelle. Merci pour ton accueil et sourires au QG...... Toutes mes condoléances.Courage Alain et aux proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Sinceres condoléances et beaucoup de courage à Alain et ses enfants dans cette terrible épreuve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 voilà une bien triste nouvelle, toutes mes sincères condoléances Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Toute notre symphatie à Alain et ses proches ........ Jean marc et Nadine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Je me joins à vous tous pour présenter toutes mes condoléances et ma sympathie à Alain et toute sa famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Une triste nouvelle , sincères condoléances à Alain et toute sa famille . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 La vie peut-être injuste, mais là c'est la pire des choses qui peut arrivé.toutes mes condoléances à Alain et à sa famille.Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Quelle triste nouvelle ! Les mots me manquent car effectivement la vie est parfois injuste. Je pense a toi mon cher Alain et te garde dans mes prières pour que tu trouves la force, le réconfort et la paix dans cette terrible épreuve. Seul le temps pourra te rendre le souvenir doux. Courage ! Amicalement. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Chaleureux soutiens à ses enfants et Alain, à tous ceux de ses proches, de vous amis qui de près ou de loin sont émus, l'amour de vos échanges, partages, complicités et rires d'avant sont désormais d'aujourd'hui.... et à jamais éternels. Bien à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) Il n'y a pas de mot pour exprimer la douleur que nous ressentons à la lecture de cette triste nouvelle. ..Alain nous te soutenons et sommes à tes côtés ainsi que tes proches... Modifié le 27 septembre 2014 par Don't Speed ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Toutes mes pensées …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Toutes mes plus sincères condoléances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Condoléances ...soyez fort. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Sincères condoléances à Alain et sa famille.Un ange nous a quitté avec sa gentillesse inoubliable. Nous te souhaitons beaucoup de courage et t'embrassons très fort Alain laeti et karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 J'ai recu un SMS d'Alain qui a lu vos messages. Il vous embrasse tous. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Pauvre Alain...sa petite femme si gentille...Il n'y a pas de mots pour exprimer cette terrible injustice de la vie.Je peux te dire que la vie n'épargne personne et pour certains, c'est un long chemin de croix.Courage Alain,On pense très fort à toi ainsi qu'à tes enfants. Gilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Sincères condoléances à Alain et sa famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Sincères condoléances dans des moments si difficiles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Sincères condoléances Alain ainsi qu'à ta famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Sincère condoléances Alain Ça fait toujours réfléchir d'apprendre une aussi triste nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut, Bien que ne connaissant pas Alain et sa famille, je suis touché par cette cette terrible nouvelle qui s'abat sur un membre du forum, je lui présente mes sincères condoléances, et je lui souhaite, ainsi qu'à ses enfants et sa famille beaucoup de courage pour la suite. Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Mes plus sincères condoléances dans ces moments terribles, courage à vous tous pour surmonter cette épreuve injuste. Emmanuel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites